Oui,le carré à côté te permet d´y mettre un avatar mais cette fonction n´est pas disponible pour le moment,elle devrait l´être d´içi une semaine ou plus.
En tout cas moi je change pas ma carte.
archer-delite
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:21:50
Bon app´ en passant.
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 12:39:14
Furet Sauf que c´est pas le bon.
archer-delite
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:47:51
Moi aussi c´est pas le bon(et heureusement).
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 13:09:47
Encore heureux que t´aies pas 105 ans!
archer-delite
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:11:10
Je suis le père Fouras! Hu hu hu!
archer-delite
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:43:50
J´ai une nouvelle à vous annoncer: Paddle-Kid à été banni.
furet21
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:24:06
Dommage pour lui. Bonne nuit forum. Bon week-end a ceux qui partent. @ demain.
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 21:49:45
Bonne nuit All. ^_^
Suteki76
Niveau 13
31 mars 2006 à 22:07:01
Salut all! @+++++ all!
furet21
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:46:35
Bonjour forum.
Ca y est, je suis troisieme j´ai dépasser Vluvlu.
archer-delite
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:35:20
Bonjour et bon matin.
Bien joué. A toi Susu, dépasse-le!
archer-delite
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:42:46
Je remet le lien des stats içi pour ceux qui on la flemme(hein Liuly).