Elle adore tout tant que y a du sang,elle est bizzard je te l´ai dit.
darcktrooper56 Posté le 29 mars 2006 à 13:48:17
t´a de la chance... La reine des elfes elle est morte ou pas dans la video d´intro de THE BREATH OF WINTER ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
Chais pas.