Ben tiens, on voit l´âge que j´ai mis maintenant. Pas juste, ça fait moche.J´arrête de me plaindre, mwa.
Tout est pourrit maintenant!
Mon joli windows il est tout pourri maintenant,on voit quedale,on voit l´age,bref,c´est nul.
Je vais finir par larger jv moi!
Moi j´ai que ça à faire, en fait... (Mis à part lire.)Y a plein de trucs qui servent à rien.
Raaah! Maintenant faut que je reposte pour changer le design!
J´ai une question, t´as trouvé une utilité à la fonction aperçu?
Nan!
J´avais même oublié qu´elle éxistait.
J´m´en sers pour faire des MAJ, mais c´est tout. J´avais pas écrit que j´arrêtais de me plaindre?
Moi je vais continuer de me plaindre tant que ce sera pas comme avant.
Vas-y, ça marchera pas.
Je m´en fout je boude.
Boude, ça marchera toujours pas.
Je me fiche que cela marche ou pas,je suis pas content et je resterais pas content tant que ça restera comme ça.
Tu risques de le rester longtemps.
J´en ai conscience.
Eh les gars ...heu et la fille, vous avez tous 105 ans, je peux vous dire que vous les faites pas!!!!!!!!
J´vais devoir changer ma CDV... Et au passage mon mot de passe.
Bonne nuit forum.@ demain.
Elle est mieux ma CDV? Bonne nuit. ^_^
B´jour All. ^_^
Bonjour forum.-------Liuly Posté le 30 mars 2006 à 21:09:13
Elle est mieux ma CDV?----------------------
Super, maintenant on sait quelle age tu as.
Le carré a coté doit servir pour mettre une photo mais comment ça marche??????