bon alors je vou explike on poste des message et si l´heure ou vous l´avez postez se termine par 1 6 vous etes mortbon dite moi si vous avez pa compri
http://piv.pivpiv.dk/
pffff
oulabon je tire
l´idée n´est pa de moi
Mon mot de passe est Prout
T MORT
et aussi Kamehameha
hello je suis content
moi aussi
prout aga
bon krilu est mort une foije tire
je sui pa mort
a une seconde pré gt mort
aaaaaaaaaaaah je sui mort
bonkrilu 1 pointbrolysps3 1 point
je tire
PAN
encore a une seconde
k´es ke ta g-f tu va pa mourir