regarde
dbz95 Posté le 01 juillet 2005 à 12:34:41
ya ressuscité
dbz95 Posté le 01 juillet 2005 à 12:35:11
oh non remourut
dbz95 Posté le 01 juillet 2005 à 12:35:46
purrais ca fait 3 fois que je meure en 3 message
=======> 3 fois mort en 3 message
dbz95 Posté le 01 juillet 2005 à 12:37:41
on pourrais pas changer les regles parce que je meurt a chaque fois c pas possible je suis maudit
======> encore mort
é avant aussi murou
donc mouru 5 fois 