Moi je vous trouve tous c*n vous savez rien faire du tout!!!
fo pa ke je soi le seul a tirer
si je vais mourir si on va pas au topic des couche tard
PROUT ? ?
g-f dsl mai t mort ! !!!!!!!!
ok
TA POSTER UN MESSAGE KI SE TERMINE PAR 6
kiiiiiii
tooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
non
genkidama-fatal Posté le 30 juin 2005 à 23:25:36si je vais mourir si on va pas au topic des couche tard
ca se termine par un 6
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon je vais me coucher a+
naaaaaaan reeeeeeeeeeesteeeeeeee
j´peut po desoler a demain(c´est ma mere qui veut que j´aille au lit)
@dieu g-f
enfin débarrasser de ce g-f
mai je plaisante
pa