bon il est parti parce ke la
PAN
bon je tire
je tir
prout
t MORT KRILU
ses koi ste topic inassen lo?
aaaaaaarg! ? ? chu même pas mort.
slt !
Alors voilà un truc bien débile mais bien marrant quand même^^!Lisez ce texte....
Maintenant lisez le 3eme mot de chaque phrase...allléééééé!!!!!!!!!!!!lol
na, chui pa mor
ca farte
vais je mourir , je tire !
Yeeeeeeeees ! j´ai survécu
Crevez !
A une seconde près, ouf !
Je m´amuse tout seul
toujours pas mort !
6 messages sans mourir chuis trop fort !
7 messages même