mais non c un 6
on non a moi a moi le pourris le nul
Par 1 6 = par " un 6"
yahooooooooooooo je suis po mort
ouais javais pas compris nrv-trunks
nnnnnnooooooooonnnnn je suis mort adieu monde cruel
tes mort dbz
Pourquoi tu dis ça?
ya ressuscité
cette fois ci t vraiment mort
tes mort
je vais mourir, je le sens, je le sais, j´en suis sur !
dbz95 Posté le 01 juillet 2005 à 12:46:06 ====> c la que je suis mortouais javais pas compris nrv-trunks
et non chuis po mort ! je suis fou je joue a la roulette russe
moi aussi je joue meme si je meurt
je vais finir par crever !
je suis mort 3 fois seulement je crois, sur au moins 15 messages.
moi aussi ouhh attention a se message
aler dbz95
c´était juste pur nous deux et peu plus et on devenait puis