C´est un jeu ou on mets par exemple:
Une image de Broly ssj et une image de Sangoku ssj4
Gagnant:Goku ssj4
Les 2premiers qui demande un combat s´affronte
Regle 1:Le droit de mettre qu´une fois la meme image par joueurs
Regle 2:Droit au images DBAF
Regle 3:Les affrontement auront lieu a des heures precise
Regle 4:Les images se mettront sur ce site: http://www.imageshack.us
allez inscrivez vous! 
Ps:Je suis aussi un joueurs 