sété goku super sayan 4 et je me réinscrit
je m´inscris pas pour ce match . je m´inscri ke ken je pourré mettre du dbaf
BonCombat n°4Ilomon VS ? ??Je vais manger a toute
je minscrit avec c17
bon aller je m´inscris avec gohan ssj2
Bon aller commencer!
http://img287.echo.cx/my./my.php?image=1181344757vd.jpg
créve http://img146.echo.cx/my.php?image=sc177wa.png
shit
2 match gagner sur 3
un autre un autre un autre
tant pis je m´inscris au match 5
Combat n°4:Inolimon VS CellmasterImages:Gohan Ado ssj2 VS Super C-17Gagnant:Inolimon
au match 5 je te jure que tu vas crever inolimon
Combat n°5:(Droit au images DBAF)Cellmaster VS InolimonQuand vous voulez
moi chui pret
pret inolimon ?
inolimooooon
ATTAN IL A UN PROB
ok
aller broly ssj5 http://img287.echo.cx/my..php?image=dragonballaf8hx.jpg ! !!!