100message
101 ! avec mon mesage
bon jé perdu je mé broly ssj4
yesssssssssssssssssss 3 match sur 4
BonCombat n°6:? ?? VS ? ??Romolivier tu veut t´inscrire ?
je m´inscris pas
je minscrit
je vais manger a+
Combat n°6:Inolimon VS ? ??
vous avé peur de mafronté
Aller je m´inscrit!
Combat n°6:Inolimon VS Krilu
je vé tavoir http://img134.echo.cx/img134/2748/brolyssj47so.jpg broly
Cooler Forme Legendaire!http://img134.echo.cx/img134/8828/coolerformelegendaire6bd.pngYAAAAAAAHA!
Bon t´a gagnerComabt n°6:Inolimon VS KriluImages:Cooler Forme Legendaire VS Broly ssj4Gagnant:InolimonJe me reinscrit
moi aussi
Combat n°7(Pas le droit au images AF)Krilu VS ? ??
je vé cherché mon image é jarive
Combat n°7(Pas le droit au images AF)Krilu VS Inolimon
tu va crévé sou la puissance de mon dragon http://img159.echo.cx/my.php?image=li6fk.png