bon on sote le combat 13 ya persone a part le bouzilleur
mega_sangoten
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:20:40
c moi
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:20:47
g rien dit je me suis trompé
the_bouzilleur
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:22:14
dsl je sais pas si c du AF pck je ne conai pas du tt dbz mais je connai un peu ( jé les jeux)alors voila ...http://img101.echo.cx/my.php?image=gohanssj41qa .jpg