Combat n°3:Inolomon VS CellmasterCombat a 17:30
sé dans trop longtemp fé le a 11h20
Merde je me suis gourer dsl Combat a 11:30
vs cellmaster !
c´est bon c´était juse une idée il a pas voulu et pis voila je m´en fiche
11h30 ? ok j´ai deja mon image
shit j´ai pas le droit au image de dbaf
Pas le droit au image DBAF cet fois Combat n°3:Inolomon VS CellmasterCombat a 11:30
Nicokaiba:Si les forumeurs devrait voter on y passerait la nuit
jé mon image on peu commencé?
Encore une autre regle precisez qui est votre persos
Bon on va commencer le match allez y
goku http://img179.echo.cx/my.php?image=les3meillieurguerier1ay.jpg tu va crevé
on doit préciser ?
bon moi c´est gogeta ssj4
http://img257.echo.cx/my..php?image=gogeta20ssj40bt.gif elle existe pas ta fusion inolimon ta pa le droit de mettre du dbaf !
Et ton lien?
jé perdu davance http://img99.echo.cx/my.php?image=goku042bs.jpg
yeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Combat n°3Ilomon VS CellmasterImages:Gogeta ssj4 VS Goku KaiokenGagnant:CellmasterCombat n°4:? ?? VS ? ??
Combat n°3Ilomon VS CellmasterImages:Gogeta ssj4 VS Goku ssj4Gagnant:CellmasterToujours pas le droit au images DBAFCombat n°4:? ? ? VS ? ? ?