a 17h45 moi aussi
il a faiu assimiler c-17
alors voici la 19 ème quest:combien de personne y´avait-il dans la bande à Bardock ?
pas de probleme huricand en plus moi et terminator4 on est coequipie
des question
yen na 4
3
bah en voilà une!
encomtantzaqèuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
il voulait dire coequipie dans un autre quizz
n´empeche c-16 est beaucoup plus fort ke c-17 et au debut c-17 l´analyse et i dit kil est plus fort ke c-16
désolé! mon chat à marcher sur mon clavier!
lol mechant minou
en fait je voulait dire en comtant Bardock bien-sûr!
5
ba son 5 alors
je fais attention par-ce qu´il est encore là
toujour se mefier d´un chat