a okbin a demainn ! !!! chalut bonne soirer ! !!! jessayerer detre present pour le premiere kestion lol
merde g perdu mon avance...bon ben demain je serais la ! !
pourquoi je suis pas dans le classement
salut salut kes ki se passe??
et hades je disait que cell a dit a sangohan qu´il etait nul
lolne t´inquiete pas j´avai compris mais je voulai etre sur
sinon ya personealler un petit effort
ya kelkun????
salut tlm ! !huricand nest pas la ?bon ben jattend pour pouvoir vous rattrapper un peu o quizz ! !!
ouais ch´uis là!
je viens d´arriver!fallait pa que je dérange mes parents parce qui dorme!
bon maintenant que ch´uis là, y resque qu´a attendre les autres...
bon bah en attendant je vais laisser une question...
quest 23 : quelle était la nature de Slug?a) un sayienb) un tsufurc) un Namekd) un cyborg
un namek jdi o pif je sais pas
ben t´a répondue bon
suis la ! !!!
coo merci un point pour moien fait g quan meme un peu regflechi je savais ct koi un tsuflur et ca pouvait pas ertre un sayan ni un cyborg
alors:hades9988 7 ou 8pts ( réctifie-moi stp)momolepetit 5ptsterminator2 2ptswario4 4ptsrififi 1pt
7 pts ila jen suis sur y avai egalite hier