terminator2 a répondue 11 secondes avant Toi alors: 3pts pour wario4 6pts pour momolepetit 5pts pour hades ( dit moi si je me trompe) 1pt pour rififi et 3pts pour terminator
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:33
bon... y faut que j´entrouve une qu´est dure... avant que le chat ne touche à mon clavier
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:48:10
pourquoi j´ai 3 point je croi que j´en ai 2
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:10
ah bon? attends je vais comter
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:51:35
ah scuse bon maintenant il est temps............................................. .................de viré le chat de mon bureau! rire2:
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:23
une question
et fait le classement
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:53:16
il a kel age ton chat
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:54:29
aller! maintenant la 20ème question: comment s´appelle les 7 dragons maléfiques ? (dans GT)
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:55:10
heu oui... en fait j´en ai 3 des minous
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:56:51
le classement est toujours pareille sauf que t´a 2 pts au mieux de 3 si tu veux les avoir les 3 y faut répondre à ma super Quéstion!
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:58:13
-( Ryan Shéron Uu Shéron Ryu Shéron Chii Shéron Suu Shéron San Shéron Li Shéron
lol moi jen ai 2
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:59:03
riu sherone suu sherone li sherone je connai que c´est trois la
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:59:52
je suis nul en GT
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:00:17
la question était sur 3! j´av oublier de vous le présicer donchades bénéficie de 3 pts en +