terminator2
pourquoi y se barre!? merde on s´marrai bien!
ses la vieles plus la ton ptit chat
bon ça va pas le faire si on ai que tout les deux en plus que t´a déjà largement l´avantage sur les autes
et mon chat y dort!
on aurait se marrer avec lui, on lui aurait fait un quizz
faut que j´appelle qqun d´autres pour qu´on puissent continué...
me dit pa que tu t tiré hades!
lol ya persone et pui si j´ai trop d´avance et bien et bien je croi ke je vai arreter
ok! on se reverra demain j´éspère! ...
lol tu pe demander a anto le ouf
ho tu pars ba
vazy brandon balance tes kestion je participe ! !!!!!!
oué des questions svp!
on pe savoir ki ses brandon bon sinon moi ji vai
ok! bienvenue dans le Quizz!
d´abbord voici les scores
Turlututu 0 point dernier!
7 pts pour Hades99885pts pour momolepetit3pts pour wario4ipt pour rififi
alors je commence les questions , préparez-vous