alors là faut vous accrocher si vous voulez le ratraper: hades9988 8pts momolepetit 6pts wario4 3pts terminator2 2pts et rififi 1 pt ( je crois que je vais retirer rififi par ce qui participe plus)
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:06:14
rififi ses parsekil est partit pour le moment mais y va revenir
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:06:16
une question une question
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:06:43
ok! je vais aller doucement sur les GT 21ème quest: comment gohan devient pour la première fois ssj2 ?
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:07:13
an conbatent cell
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:07:23
ses cell ki la trop enervé
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:09
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:28
précizément qu´est-ce qu´il fait pour l´énerver
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:09:12
il dit qu´il est lache
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:09:19
la tete de c-16 se fai ecraser par cell et des cell jr son laché sur ses amies
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:09:43
qu´il est nul
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:10:52
si c vrai! la tête de C-16 se fait écraser et sangohan pète les plombs!
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:11:53
ki est nul???
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:12:00
donc encore un point pour pour hades9988=7pts!
Huricand
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:12:56
vous énervez pas entre vous les mecs c qu´un jeu!
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:13:04
j´ai mis sa comme sa
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:13:42
une autre
Terminator2
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:14:26
j´y vais
Hades9988
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:14:44
mais non on s´enerve pas mais je voudrais savoir si ses a moi ke tu parle terminator2 ou dit ke cell a dit a gohan kil est nul