c´est la 100eme page de ce topic falicitation krilu
Merci
heo
Oui!!!
hum ! ?
Hihihihi je suis Guigui!
non je suis guiguipute !
oui ba on va le savoir a la force ke tou nous le dit
Serieusement vous pensser que je suis guigui ou pas ?
oui ya des chances
ADSL
arrete krilumoi aussi je pe le faire " crie loup"
Serieux sa sonne bien dsl
nan ses pas grave
http://img123.echo.cx/my./my.php?image=sanstitre0nt.png
tu va sure kel forum toi
Ben sur celui pour l´instant j´atten d´avoir les 30sec
ba oui mais ya personne tu doi te faire chier
perso je sui sure blabla -15ya ke des boulet je me marra trop
2000 et je sui trop content yeeeeee