fodrait remonté un ancien topic celui de mark tu sai ou on a donné tout les noms de guigui
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:01:08
guigui est plus ou moin soulant que moi???
Hades9988
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:01:48
oui bon keske ten pense krilu
krilu
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:06
Hmmmmmmmmmm............Dur le futur est a dire a cause du cote obscur............
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:03:11
et je vous aide pour le message a filer a tout le monde??
valeriande
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:05:50
et si sa se trouve ses un de nous guigui il fait saz pour faire chier ca pourai etre hades ou krilus qui sais peut etre fait il sa pour nous empecher de l´embeter??!!