a ho faite j´ai remarquer une leger fote alors voila j´ai commencé par rentré dans ton blog ensuite j´ai ete direct a la pages 11 je sui aller sur la pages10 et la surprise je pouvai plus aller sur la 11 alors keski ses passé
krilu
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:50:59
Ben attan je vais voir
Guiguiprime-Pur
Niveau 3
27 mai 2005 à 21:52:39
Sa doit etre un bug
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:52:58
oui je sai pas
Guiguiprime-Pur
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:02:31
Moi sa m´a rien fait
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:22
hé keski la le rafick sur le topic de cloutch je sai pas se kil a on dirai kil men ve
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:09:53
alors???? il a peur ke je lui vole cloutch ou koi??
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:00
pourkoi tu repond pas?????
bon ses pas grave je vai lui demander direct
krilu
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:18:17
Je sais po pk
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:20:42
oui ba tu pe repondre et donner ton avie ses pas compliqué mais enfin bon...
heu je voulai dire,maitre des photo de mario sur un blog consacré a mario et peut etre une mauvaise idée
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:21:14
heu je voulai dire sur un site consacré a dgbz
krilu
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:21:39
Il est po conssacrer a Mario
Krilu-ssj
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:22:15
J´ai jamais dit que se serai que dbz
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:23:25
non mais apres avoir mi des images de dgbz sa fai un peu crade non?
Krilu-ssj
Niveau 4
27 mai 2005 à 22:24:16
D´accors de toute facon j´ai po bcp d´images de mario
hades9977
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:37
donc tu va mettre koi je te propose de maittre un peu plus d´image dgbz ( avec tou se ke je tai reffiler comeme) ensuite d´autre photos de toi sa te va
krilu
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:32:02
Oui ptetre mais ca depant des fromats des images il me faut le formats:jepg,gif ou png
Hades9988
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:34:14
hmmmmmmmm si tu ve d´autres image demande d´autres gifs