oui je c
bon anni ! ke fais tu ?
[jamaye] Posté le 10 mars 2004 à 19:14:57
___________________________Je me demandais juste ce que j´avais fait mais bon...
anni!!
ca fait + de 1700 message sur ce topicre salut
lut va bien ?
Salut invisible!!(mais ou est tu???) Et jamaye tu te tapes vraiment la
je m´en fou !
98 ce week end fini les 2mi, !t content ?
Salut invisible !
[jamaye] Posté le 10 mars 2004 à 19:23:5798 ce week end fini les 2mi, !t content ?
WAHOU!!!!!
a priori oui !
anni t mort ?
sa change pas de toi !
les 2mi ? ???????????
2 minute d´attente entre 2 message !
@++ tt le monde !
a + ! !