bon alors ? ????????????????????????????
Bon alors quoi???
? ????????????????? personne ? ????????????????????
non t´est sur le topic je te vois mais on est que 2 ces chient de discuter a 2
? ?????? vice=invisible ? ??????
oui ta deviner
persone apart moi est 999888
? ?????
salut les gars ! !!!!!!me revoilà, on fé une chasse ? ??
Je suis pour!!!
cool, tu es la ! !
alors sa sert ken mm a rien de fr une chasse si ya ke toi et moi
J´essaye de chercher des gars pour la chasse
Moi aussi mais bon......c´est pas facile....
Salut tt le monde!!
Comment ca va bien..........Vous aimez quoi comme genre de BD???Juste une petite question comme ca ! !!...
je suil la
adriboull, t´aime quoi comme genres de BD ? ?
bon aller, je fé une chasse:1er indice : jeu tiré d´une BD