mé un indice, sa c po un indice ! !
Annihilationman Posté le 10 mars 2004 à 18:44:35Joe Bar team est une BD de moto.......facile!!!
999888 Posté le 10 mars 2004 à 18:49:12ca, on le savait déja, c´est pas un indice...
UN AUTRE!!!!
ok ! !!
un autre indice ! !!!!!!!!
2eme indice: Jeu de moto...(facile, histoire demettre en jambe....)
on le sé deja ! !!!un autre stp
Mais c´est pas vrai!!!!UN AUTRE!!IL Y A PLEIN DE JEUX DE MOTO!!!!!
3eme indice: Jeu de motocross.......
ouha c dur tout ca !
UN AUTRE ! ! Jamaye !
Salut jamaye, en fait le jeu n´est pas si difficile a trouver, ce sont surtout les indices qui sont dure.....
UN AUTRE!!!!!
g gagné les gars ! c vraiment trop facil !
Jamaye a trouvé...
4eme indice: C le dernier...
M--- R---- W--- T---
Super facile..............
moi aussi j´ai trouvé !
donne la solution anni !
J´ai trouvé et ADS arrive ! !!