99888 a gagné ! !
Jamaye arrive...
on recommence ou pas ?
voui et toi ?
PS : c´est mieux avec les majuscules pour mon pseudo...
desole desole !
moi je v mal demain c la reprise des cour !
tu seras la moins souvent !
Une autre!!!!Et quand on donne le 2eme indice, ça serait bien si tu t´arrengais pour qu´on trouve pas direct....
oui je serai là ke a partir de 18h30 !
alors otre chasse :
1er indice : c un jeu de stratégie, avec des dieu grec
Moi a partir de 18h ou 18h30.....
ta déja créer le topic ?
un autre indice !
j´ai déjà trouvé !
moi je voit pas du tout !
lol
moi aussi
vive arkantos !
J´en ai marre!!Quand je suis allé voir, il y a vait pas le topic!!!!!!(j´y suis allé du 1er coup)
comme moi 98
domidodi : crée d´abord le topic et apres file les indice
ouais je viens de toruver mais je c pas comment ca s´ecrit !
Tututut©, je t´ai légèrement aidé......