Expliquer la rêgle a gamer les gars pendant que je vais mettre le topic . ....
999888
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:11:05
Burnout
gamer-
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:11:15
nan c´est bon j´ai compris maintenant
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:11:50
anni va donner des indice sur un topic k´il aura posté sur un forum le but est de trouver ce topic et de posté dedans ! le premier a tan de point le second tan de point et ainsi de suite !
gamer-
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:13:14
ok j´en fait juste 1 aprés je vais me coucher
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:14:21
un dur surtout anni !
Annihilationman
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:14:23
Ca y est C 1 peu + dure maintenant.....
1er indice: Jeu de voiture de course poursuite....
999888
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:14:53
Bon alors???!!!On en fait une autre mais + dure!!!
dominodi
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:16:20
sa m´énerve, je sui jamé la ken ya les chasse ! !!!!!!!!!
Annihilationman
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:16:24
Comme j´ai dit qu´il sera dur, eh bien je ne mets plus d´indice..... a part si vous ne trouvez pas . ..