Sorry 99988, mais je dois me tirer alors a cet aprés-midi.... @@@@@@@@ ++++++++
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:14:20
A tout a l´heure alors.......je pourrais avoir ton MSN?
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:22:44
Moi mon MSN c´est julien07_91@hotmail.com
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:26:56
Vous voulez pô que je fasse des chasses pendant que Annihilationman, mais elles conteront pr du beurre, vous oré pa les point si vou trouvé mais c moi ki les fé, jusqu´a de ke Annihilationman revienne