CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

yoko14
yoko14
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:44:17

Moi Dire Straits en ce moment !! Ça vieilli pas ce genre de musique !

Clad :d) Qui sait si un jour on se retrouvera pas devant une pinte à l'Auberge du poney fringant ! :rire:

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
30 juillet 2011 à 02:20:50

ET pourquoi pas, moi je dis pas non. :ok: :rire:

Talim28
Talim28
Niveau 11
30 juillet 2011 à 07:20:43

Moi j'ai un ou deux groupes/artistes préféré dans chaque genre, plutôt qu'un genre particulier préféré. Par exemple en Power Metal symphonique j'écoute exclusivement Avantasia ( rien que d'y penser omfg :bave: ), j'ai bien essayé d'écouter d'autres groupes du même style, de tenter d'apprécier, mais y'a rien à faire j'accroche pas :malade: Après ça me fait exactement pareil pour tous les autres genres, que ce soit en rock, d'autres sous-genres du métal, rap, jazz, reggae.. M'enfin ma préférence va quand même clairement pour le métal et le punk rock. :oui: :fou:
Une IRL avec tous les membres du forum ça aurait été bien sympa n'empêche :cool:

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:37:14

mmh

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:00:37

Et bien ça papote dans le coin. Faut quand même se calmer niveau nostalgie, sinon on va vieillir 2 fois plus vite. :peur:

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/9426/index.html

Voilà le genre de lien qui rend nostalgique. :oui: Dur dur de me dire que je squattais ce forum en 2004 - début 2005 déjà ! et que je ne suis que le 24eme plus gros posteur, hmm.

Dédicaces à clad_mars, arkhan, la-triforce, dinendal, dmalice, mc15, link7, starfihter, ced41, ulrich, liprechaun, legnome ... pour les plus anciens !!
Pour les plus jeunes, pas besoin de dédicaces pff ! :p)

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
30 juillet 2011 à 22:28:11

Ouais moi pareil que talim y a des genres j'aime bien des groupes mais après j'arrive pas à accrocher d'autres. ça me le fait surtout pour le rock mais bon ce genre est tellement vaste que ça n'a pas vraiment de sens.

C'est clair qu'une IRL quand on était tous là vla le truc que ça aurait fait :cool:

Et ouais ça commence à faire longtemps les forums n'empêche, 2004 je m'approche des 10 ans bientôt. :-(

yoko14
yoko14
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:27:03

Pff la honte jsuis même pas dan le top 100 je savai que j'aurai du flooder plus ! :-(

yoko14
yoko14
Niveau 10
31 juillet 2011 à 00:31:17

Double poste pour la peine haha ! :gni:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2011 à 00:36:30

Nostalgie, nous vous donnerons l'envie de revenir :noel:

Alors je réponds aux divers sujets présentés lors de mon absence sportive (parce que cinq jours de picole, mine de rien, c'est sportif :noel: )

Pour Bilbo: Ouais, les nains... je dirais pas qu'il donne mal, mais juste qu'ils sont différents. Je sais pas si un de vous a eu la chance de voir la version dessin animé du SDA, mais je peux vous dire que quand on la voit, même des nains comme ça, ça passe. Très bien même.

Pour les livres en cours de lecture: je viens de finir "Pars vite et reviens tard". Bon thriller, j'aurais pu dire excellent, mais y'a deux trois points (et plus encore) petits points négatifs dedans, et ça gâche un peu la lecture.

Pour la musique: ch'uis dans une passe Renaud là... Et j'enchaîne tout doucement sur du DragonForce et du Breaking Benjamin (rien à voir, je sais!).

Et pour la Nostalgie, bah... on se fait vieux, hein?

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 août 2011 à 00:43:54

Dragonforce ? Beurk ! :malade: Quels chansons de Renaud t'aimes bien ? Moi j'adore l'hexagone et bien sur Mistral Gagnant ^^ Si t'aime bien écoute Parachutiste de Maxime le forestier tu dois surement connaitre elle est génial!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2011 à 00:57:19

Ah non, le FoxTerrier, j'en ai jamais écouté. Pour Renaud, la liste est longue, mais disons que "Je suis une bande de jeune", "Amoureux de Paname" et "Les Charognards", sont bien placé :-)

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 août 2011 à 00:59:54

Ben écoute Parachutiste ! C'est drôle et anti-militariste . Je suis sur que si tu aimes Renaud t'aimera celle la :D Et Satriani t'aime bien?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2011 à 01:01:01

(et évidemment toutes celles de L'olympia à moi tout seul)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2011 à 01:04:39

Celui-là, totalement inconnu. Bon, faut dire que, d'habitude, les révolutionnaires à disque d'or, je m'y intéresse pas trop. Mais bon, j'ai pas le choix, ma coloc écoute que ça ><

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 août 2011 à 01:07:26

Tu parles de Satriani ? C'est pas un artiste engagé c'est un gratteux qui fait des musiques sympa !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2011 à 01:12:16

Ah, mais avec autant de précisions, je vois totalement qui c'est alors!

...

Ou paaaaaaas. :-d

Sur ce bon ton ironique et cynique, il est temps pour moi de rejoindre un bizarre et souvent sans queue ni tête qu'est celui de mes rêves (d'ailleurs, si vous vous posez la question de savoir si l'humanité quittera la terre un jour, hier, je rêvais que je chassais le Daim dans un palais de cristal sur Mars. Donc, tout va bien.)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 août 2011 à 01:14:15

un bizarre et souvent sans queue ni tête pays*

Clairement l'heure d'aller me coucher.

Bonneuh nuité! :bye:

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 août 2011 à 01:18:35

Bonne nuit et penses a écouter mes musiques !!! :gni: