CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\- Asile Haute Sécurité -/!\

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
04 août 2011 à 18:24:10

Wow! Moi qui pensais que ça allait prendre des heures pour retrouver ce mot de passe foireux!

(C'est Mcm au passage :noel: )

J'avais entendu parler de ce film il y a un petit temps, en suivant ma critique cinématographique préférée. On en disait déjà du bien et ça confirme ce qu'on m'a dit. Faudrait peut-être que je songe à le mater, juste une fois!

Et, au passage, si vous tenez à vous mettre 8€75 centimes là où je pense (en trois lettres, partie de l'anatomie humaine peut souvent exposée au soleil), achetez-vous Fractures de Franck Thilliez, une magnifique arnaque!

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
07 août 2011 à 00:30:23

Alors soit vous êtes tous partis l'acheter, mais la librairie la plus proche à 150 kilomètres et vous habitez tous dans un petit village où le seul moyen de locomotion disponible est une trottinette, soit ce silence est anormal :doute:

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
07 août 2011 à 20:00:50

Je suis parti l'acheter :noel:

Non en effet ce silence est anormal, moi j'étais pas trop là ces derniers jours :(

yoko14
yoko14
Niveau 10
07 août 2011 à 20:34:53

C'est vrai que c'est un peu vide :mort:

mars_clad
mars_clad
Niveau 5
08 août 2011 à 16:54:12

un peu, un peu ...

yoko14
yoko14
Niveau 10
08 août 2011 à 16:56:24

Même beaucoup? Où sont passé les autres !? Aufaite vous pensez quoi du nouveau SDA la guerre du nord en jeux vidéo?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 août 2011 à 21:23:57

Je suis là :hap: J'ai juste eu un week-end un peu chargé avec la braderie/kermesse de ma petite ville, l'occasion de revoir des amies, manger des saloperies, boire, me faire servir par mon frère dans le resto chinois où il bosse sans lui laisser de pourboire (niark niark niark), boire (comment ça je l'ai déjà dit ?), croiser des gens que j'avais plus vus depuis longtemps au hasard des rues (pas tous des gens que j'apprécie, mais bon, dans le tas y'en avait quand même :hap: ), dormir chez une amie... bref, voilà.

Et depuis, retour au calme chez mon copain où je suis dans une phase de lecture. :( J'ai terminé A Dance With Dragons ( :snif2: je déteste G. R. R. Martin ! ), une nouvelle du même auteur, The Mystery Knight, dans la foulée, et là dans un registre totalement différent j'ai entamé SIVA de Philip K. Dick, mais pour l'instant j'en suis environ à la moitié et ça ne me passionne pas trop, je dois un peu me forcer pour continuer. C'est un peu un grand n'importe quoi, mélange de tas de délires métaphysiques, spirituels et religieux bizarres où j'ai du mal à me retrouver, bref j'espère que ça va devenir un peu plus concret d'ici la fin mais j'ai de gros doutes. Moi qui avais apprécié le Dieu venu du Centaure (ou un truc dans le genre) du même auteur, celui-ci me déçoit plutôt. :(

Pour la Guerre du Nord, je suis partagée. J'ai peur que ça respecte pas vraiment l'univers et sa chronologie et que ce ne soit qu'une énième tentative de se faire du fric sur la mention "Seigneur des Anneaux". D'un autre côté, j'ai vu des concept arts assez sympas (des Numénoréens Noirs qui avaient la classe notamment), et le gameplay si j'en crois ce que j'avais vu/lu, action avec des dialogues à la Bioware, ça me semble accrocheur. Au final j'attends de voir des gaming live pour vraiment me faire une bonne idée de ce que ça donne. :)

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
10 août 2011 à 22:13:45

"Se faire du fric sur la licence Seigneur des Anneaux", si les jeux étaient bâclés, okay, mais quand même, vu la qualité des jeux, ils peuvent me faire les poches quand ils veulent chez EA :noel:

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 août 2011 à 00:31:11

Pas tort du tout fatuite ! ^^ Moi j'ai adoré le retour du roi et je me souviens que le tiers age était génial aussi :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
11 août 2011 à 01:12:06

Je n'ai pas joué à tous, je peux donc pas vraiment juger et pour l'instant à part le coup du scénario un peu foireux je le sens plutôt bien, ce nouveau jeu. C'est juste une réflexion que je me fais en voyant le nombre de jeux dérivés du SdA déjà créés, dix ans après la sortie des films... j'ai peur que ça finisse par devenir comme ça. :( Enfin moi je me plains pas, ça fait plein de jolis artworks en plus pour ma collection :noel:

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 août 2011 à 11:43:15

Pour avoir des beaux artworks on peut toujours braqué les maison de Alan Lee et John Howe haha :rire:

yoko14
yoko14
Niveau 10
11 août 2011 à 11:43:51
  • maisons
Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 août 2011 à 01:50:22

Arf, oui ça c'est sûr, enfin personnellement je suis pas super fan d'Alan Lee, mais je trouve l'oeuvre de John Howe magnifique :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
12 août 2011 à 05:30:48

C'est vrai que c'est deux styles distinct mais Alan Lee c'est quand même énorme aussi . J'aurai du mal a les départager ^^

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
12 août 2011 à 23:55:35

yoko :d) Ouais, enfin le Tiers Age (sur PS2, j'entends), c'est justement le plus "faible" des jeux Sda je trouve. :doute:

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 août 2011 à 11:19:58

Ah tu trouves? Moi j'ai des bon souvenirs de ce jeux !! C'était pas le retour du roi non plus mais c'était peinard !

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
15 août 2011 à 09:54:45

Bah, sans doute que le fait que je sois un lover de RPG a fait que j'ai été plus que critique envers ce jeu :-)

Skjold
Skjold
Niveau 9
15 août 2011 à 22:30:44

Perso moi j'ai beaucoup aimé le Tiers-âge :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 août 2011 à 20:51:34

J'ai de loin préféré le Tiers Age sur GBA, moi. :( Sinon sur PS2, j'en garde de bons souvenirs mais je trouve quand même qu'il est un cran en dessous par rapport à d'autres. Genre le Retour du Roi ^^

Skjold
Skjold
Niveau 9
17 août 2011 à 02:07:30

C'est vrai qu'il est en dessous du retour du dpi mais par rapport à bataille pour la terre du milieu par exemple je crois que je les placerais à égalité car ils sont tous les deux de très bon jeux :) (mais bon en meme temps avec un univers comme celui là il faut le vouloir pour faire un mauvais jeu ^^)

La vidéo du moment