Mcm : ouais, ouais, pas de soucis, choisis ton petit coin et tyrannise les locaux tant que tu veux
Fatuite
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:57:05
Cool A moi les éléphants!
Clad sinon, toi aussi t'as trouvé le boss de fin... un peu sorti de nul part?
mars_clad
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:00:42
Darkness ? Ouais c'est vrai qu'on le voit pas du jeu et là il apparait mais finalement sa présence est justifiée. Mais la fin quand j'étais petit je l'avais pas du tout vu comme ça, c'est un épisode le moins sérieux on a l'impression mais avec finalement la fin la plus triste et catastrophique (selon les interprétations qu'on peut avoir de la fin) .
Talim28
Niveau 11
07 septembre 2011 à 21:18:42
Ne pas chercher à lutter quand on sait qu'on a aucune chance.. T'as bien raison mcm.
Bon bah moi j'ai passé une rentrée sympa, je cumule une bonne classe + de bons profs + un emploi du temps chargé mais avec des horaires corrects Par contre la reprise me fout complètement hors service, donc sur ce, je vous dis bonne nuit
mars_clad
Niveau 5
07 septembre 2011 à 22:38:40
Me tarde pas de devoir me recoucher à des heures si tôt
Talim28
Niveau 11
08 septembre 2011 à 19:18:27
J'me couche bien plus tard normalement, là je manquais trop de sommeil stoo Et j'me lève à 5h40 moi (en étant tous les matins en retard d'ailleurs), c'est le prix à payer quand on vit parmi les champs et les forêts
mars_clad
Niveau 5
08 septembre 2011 à 20:58:20
putain au lycée je me levé à 6h45 je trouvais ça super tôt. Comment tu fais pour pas te pendre au bout d'un moment ?
Fatuite
Niveau 6
09 septembre 2011 à 19:07:21
"mars_clad Voir le profil de mars_clad Posté le 7 septembre 2011 à 18:00:42 Avertir un administrateur Darkness ? Ouais c'est vrai qu'on le voit pas du jeu et là il apparait mais finalement sa présence est justifiée. Mais la fin quand j'étais petit je l'avais pas du tout vu comme ça, c'est un épisode le moins sérieux on a l'impression mais avec finalement la fin la plus triste et catastrophique (selon les interprétations qu'on peut avoir de la fin) . "
Euh... La fin, pour la mienne en tout cas, c'était Djidane qui retrouve Grena et ils s'aiment et tout. ça m'a l'air si catastrophique pourtant Oo
mars_clad
Niveau 5
10 septembre 2011 à 15:28:57
SPOIL
Bah déjà y a le perso le plus attachant de tous les ff qui meurent. Et ensuite tout à la fin du générique on voit que Terra et Hera fusionnent come prévu donc la fin de toutes vies sur terre (et la réapparition du cristal et donc de nouvelles vies ensuite). Après on ne sait pas combien de temps après la fin la fusion a lieue, ça peut être 1 an comme 10 ans après.
Mais j'ai du regarder 2 fois la fin pour comprendre que bibi était mort et lire de nombreux sites internet pour voir les interprétations différentes de la fin
Skjold
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:29:07
Salut à tous ! Alors votre rentrée ça c'est passé comment ?
mars_clad
Niveau 5
10 septembre 2011 à 15:30:49
faites abstraction de mes fautes
mars_clad
Niveau 5
10 septembre 2011 à 15:36:43
J'ai pas repris encore
Skjold
Niveau 9
10 septembre 2011 à 23:36:50
Tu fais quoi comme études ?
Fatuite
Niveau 6
11 septembre 2011 à 00:04:19
Pas repris non plus. En vérité, je ne sais même pas quel jour je reprends. Ce qui est problématique, d'ailleurs.
Talim28
Niveau 11
11 septembre 2011 à 09:30:41
Clad Bah j'ai l'habitude de me lever assez tôt, pendant les vacances c'était pas rare que je sois déjà debout entre 6h et 7h, donc ça aide d'être du matin. Et puis.. j'aime bien les cours, ça motive En plus j'ai eu les 2 premières heures de philo de ma vie, dans la classe ils étaient tous comme ça " " et moi comme ça " "
mars_clad
Niveau 5
11 septembre 2011 à 15:21:40
moi j'étais comme ça Les cours étaient nuls, que des études de textes ...
Suledhel
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:04:25
Tu fais quoi déjà comme études, clad ?
Skjold
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:45:24
Talim, tu es bien la première personne que j'entend dire que les cours motivent Fatuite, comment tu vas faire ?
Talim28
Niveau 11
11 septembre 2011 à 21:14:30
Clad Des études de texte on fait ça dans quasi chaque matière, que ce soit le français avant, la philo, l'anglais LV1 et l'option, l'allemand, le latin.. pas aimer serait du suicide
skjold J'adore aller dans un cours dans l'optique d'acquérir toujours plus de connaissances, ça peut paraître con mais bon je suis comme ça Après c'est surtout que je suis motivée par les études supérieures, ça me donne envie de réussir au mieux cette année. Et aussi parce qu'une fois mon bac passé je n'aurai plus jamais le genre de cours qu'on peut avoir au collège ou au lycée, et je partirai loin de chez moi pour de bon.. Ca fera une sacrée marche à franchir. Du coup je m'efforce de tout voir du bon côté pour garder le meilleur souvenir possible
Suledhel
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:24:19
Eh bien, je ne sais pas comment tu fais, mais je te souhaite que ça continue à te motiver comme ça