CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Champs de Batailles

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:17:56

Bon les reb sont pas mort ils se replient en hate vers leur terre

dinendal
dinendal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:01

Rebellles, vous avez bien combattus !
Nous étions à deux doigt de la victoire.
Repliez-vous vers vos terres !
Je suis d´accord, on a perdu une victoire, on est affaiblis, MAIS l´ENNEMI l´est AUSSI.
Fuyez mais vous aurrez votre revanche !
POUR LE MORDOR !

ulrich
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:44
  • Place ses lanceurs de hache à côtés des archers du gondor pendant que 2 500 de ses nains bourrains charcgent sur le flanc droite et 2 500 autres sur le gauche, et les 5 000 autres au milieu !
dinendal
dinendal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:36

c´est fini ulry
on a paumé

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:23

la guerre nest pas finie!! on vous aura

ulrich
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:52

merde c fini cool g rien perdu !

ulrich
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:57

cChacun à bien combattu, sauf moi parce que j´ai rien foutu !

ulrich
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:27

bon bah je vous laisse moi je vai faire la guerre ailleurs !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:50

a ya u une guerre!! moi chui a la deche!
bn @+

dinendal
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:43:19

La guerre d´aujourd´hui commencera aux alentours de 3heures.
Elle se déroulera devant Minas Tirith et dans Minas Tirith.
La guerre opposera les Reb´s au Gondor !
Voila tout est dit.

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:59

Armée du Gondor sous les ordres de Arkhan:
-55 000 soldats avec épée
-65 000 soldats avec arc
-85 000 soldats avec lance
-25 000 cavaliers avec lance
-10 000 cavalier à épé
-12 500 rangers avec épée
-21 500 rangers avec arc
-15 00 gardes de la citadelle
-15 000 Cavaliers de Dol Amroth
-1000 trebuchets

dinendal
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:10:40

~ 90´000 Soldat Epéistes
~ 90´000 Soldats Archés
~ 90´000 Soldats Arbalétiers
~ 90´000 Soldats Lanciers
~ 90´000 Soldats Hacheurs
~ 80´000 Cavaliers Epéistes
~ 80´000 Cavaliers Archés
~ 80´000 Cavaliers Lanciers
~ 80´000 Cavaliers Archés et Epéistes
~ 2´000 Aigles dressés
~ 1´500 Catapultes
~ 1´500 Balistes
~ 1´500 Bombes Huruk ( Kamikazes)
~ 300 Trébuchets
~ 1´000 Tours de siège

dinendal
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:13:56
  • L´armée des Reb´s et à 500 mètre de la cité.

Les flèches ne peuvent pas atteindre les soldats.

dinendal
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:17:21

Au fait je suis #1.
Si queqlqu´un de mon armée vient il aurra le #2, et ainsi de suite.

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:17:46

Les Trebuchets sont comme dans le film, mes archers sont sur les remparts prêts a faire feu et les rangers dans la cité, camouflé.
Les lanciers et épéistes sur les murs et derrièret la porte.
Les cavaliers avec lances derrière la porte et les fantassins.
Les Gardes de la citadelle se dispersent dans la ville.

dinendal
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:20:16

Les cavaliers sont dvt la cité prêt à se cachés.
Les soldats archés et arbalétriers sont à distance résonnable de la cité pour tirer.
Les Tours de sièges sont collées aux murs de la cité, elles sont remplies de soldats.
Les Balistes, Catapultes, Trébuchets tirent dans la cité !

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:22:58

Mes Trebuchets tirent sur tes tours de sièges et les plus pret sont enflammés par mes archers.

dinendal
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:25:44

Mes archés et arbalétriers qui étaient cachés dans les tours de siège envoient des rafale de flèches et de carreaux.
200 Kamakizes courent et s´explosent contre les mur de la cité !
Les hacheurs foncent contrent la porte de lacité et détruisent la porte, derrière eux se trouvent les cavaliers et les lanciers prêt à tirer !

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:30:46

Bilan:
Rebs:
5 000 lanciers
5 épéistes
10 000 archers
200 kamikazes
200 tours de siège

Gondor:
500 archers
400 lanciers
200 épéistes

état de la cité:
mur endommagé mais pas beaucoup

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:33:02

Mes hommes continuent la même technique et balance de l´huile bouillants et des pierres sur les hacheurs.

La vidéo du moment