Bon les reb sont pas mort ils se replient en hate vers leur terre
dinendal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:01
Rebellles, vous avez bien combattus ! Nous étions à deux doigt de la victoire. Repliez-vous vers vos terres ! Je suis d´accord, on a perdu une victoire, on est affaiblis, MAIS l´ENNEMI l´est AUSSI. Fuyez mais vous aurrez votre revanche ! POUR LE MORDOR !
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:20:44
Place ses lanceurs de hache à côtés des archers du gondor pendant que 2 500 de ses nains bourrains charcgent sur le flanc droite et 2 500 autres sur le gauche, et les 5 000 autres au milieu !
dinendal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:36
c´est fini ulry on a paumé
vbrice2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:23
la guerre nest pas finie!! on vous aura
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:52
merde c fini cool g rien perdu !
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:24:57
cChacun à bien combattu, sauf moi parce que j´ai rien foutu !
ulrich
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:25:27
bon bah je vous laisse moi je vai faire la guerre ailleurs !
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:50
a ya u une guerre!! moi chui a la deche! bn @+
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:43:19
La guerre d´aujourd´hui commencera aux alentours de 3heures. Elle se déroulera devant Minas Tirith et dans Minas Tirith. La guerre opposera les Reb´s au Gondor ! Voila tout est dit.
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:08:59
Armée du Gondor sous les ordres de Arkhan: -55 000 soldats avec épée -65 000 soldats avec arc -85 000 soldats avec lance -25 000 cavaliers avec lance -10 000 cavalier à épé -12 500 rangers avec épée -21 500 rangers avec arc -15 00 gardes de la citadelle -15 000 Cavaliers de Dol Amroth -1000 trebuchets
Au fait je suis #1. Si queqlqu´un de mon armée vient il aurra le #2, et ainsi de suite.
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:17:46
Les Trebuchets sont comme dans le film, mes archers sont sur les remparts prêts a faire feu et les rangers dans la cité, camouflé. Les lanciers et épéistes sur les murs et derrièret la porte. Les cavaliers avec lances derrière la porte et les fantassins. Les Gardes de la citadelle se dispersent dans la ville.
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:20:16
Les cavaliers sont dvt la cité prêt à se cachés. Les soldats archés et arbalétriers sont à distance résonnable de la cité pour tirer. Les Tours de sièges sont collées aux murs de la cité, elles sont remplies de soldats. Les Balistes, Catapultes, Trébuchets tirent dans la cité !
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:22:58
Mes Trebuchets tirent sur tes tours de sièges et les plus pret sont enflammés par mes archers.
dinendal
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:25:44
Mes archés et arbalétriers qui étaient cachés dans les tours de siège envoient des rafale de flèches et de carreaux. 200 Kamakizes courent et s´explosent contre les mur de la cité ! Les hacheurs foncent contrent la porte de lacité et détruisent la porte, derrière eux se trouvent les cavaliers et les lanciers prêt à tirer !
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:30:46
Bilan: Rebs: 5 000 lanciers 5 épéistes 10 000 archers 200 kamikazes 200 tours de siège
Gondor: 500 archers 400 lanciers 200 épéistes
état de la cité: mur endommagé mais pas beaucoup
arkhan07
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:33:02
Mes hommes continuent la même technique et balance de l´huile bouillants et des pierres sur les hacheurs.