Putain Mc15 t´es vraiment trop cool! je serais dans ton armée la prochaine fois!
regardez la différence entre mc15 et ced41 , un qui est honnete et qui repecte son adversaire et l´autre un type qui est là pour gagner coute que coute...
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:44:35
100 troll en mins ! !
Ced41
Niveau 9
12 février 2005 à 17:45:07
mes trolls chargent ton infanterie et tue 2000
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:46:08
l´infanteri se continu a se battre avec courage et tue encore 100 troll iml me reste 9000 fantassin
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:47:21
4000 fantassin se repli devant la cavaleri ki son a 800 mètre du champ de bataille ! !
4500 fantyassin restan continu de se battre
Ced41
Niveau 9
12 février 2005 à 17:47:32
nan jeux maniac je veux pas gaganer coute que coute mais arkhan demande si il peut jouer
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:48:08
c tro tar g ocune chance si il vien ! !
arkhan07
Niveau 10
12 février 2005 à 17:48:13
je viens pas j´ai au moin 500 000 hommes sa sert a rien de gacher la bataille
Ced41
Niveau 9
12 février 2005 à 17:48:33
mes trolls tue 1500 mec
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:50:40
les 4000 fantassin ke j´avé fé reculé revienne et encercle tout le monde ! ! moin s 200 troll il t´en reste 100 et moi 7500 fantasin
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:51:29
fantyassin ! ! lancer les lance ! !!!! t troll son exterminé!!
Ced41
Niveau 9
12 février 2005 à 17:52:33
mes cavaliers reviennent et tue 4000 fantassins
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:52:34
l´infanteri se repli avec la cavaleri ! !
formé les rang ! !!2 ligne d´archer et 2 ligne d´épé ! !
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:53:40
tiré ! !! 2000 cavalier en moins ! !
cavalier chargez o grand galop et ratrapé les otre cavalier ! ! tout en tiran vos fleche ! ! encore 1000 en moins ! !
Ced41
Niveau 9
12 février 2005 à 17:54:02
mes cavaliers continu de charger l´infanterie il sont tous mort
jeux_maniac
Niveau 10
12 février 2005 à 17:54:14
c cho!
jeux_maniac
Niveau 10
12 février 2005 à 17:54:54
l´infanterie est loin*
mc15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:55:38
mes 4500 cavalier tire une volé moin 4000 de t cavalier et il charge o grand galop ! ! leur vitesse desarçonne les tien et ils se fon pietiné moin 2000 en plus
Ced41
Niveau 9
12 février 2005 à 17:55:53
ouias mais mes cavaliers galope vite et ils les ont rattrapé et tué