CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Champs de Batailles

jo42
jo42
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:15:42

chuis la

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:16:14

Armée de l´Isengard:
-325 000 uruks hai avec épée
-350 000 uruks hai avec lance
-364 000 uruks hai avec arbalète
-250 000 uruks avec épée et arc
-250 000 Bersekers uruks hai
-150 000 wargs avec épée
-150 000 wargs avec arbalète
-100 000 wargs avec lance
-110 000 Gardes d´Orthanc
-110 00 Gardes d´Orthanc montés
-1000 trolls
-700 catapultes
-700 balistes
-200 tour de siège
-700 uruks avec bombe
-200 échelles

legolas_63
legolas_63
Niveau 9
20 mars 2005 à 10:16:16

moi aussi

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:16:48

45 000 heint :ouch: tu as fumé?

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:17:04

woaw on est nombreux et l´isangard aussi

jo42
jo42
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:17:23

:peur:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:17:57

ouais j´en prends que 1000 c´est aprés que j´ai capter qu´on pouvez pas en avoir autant t´inquite je corrige l´erreur

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:18:47

325 000 soldats avec arc
326 000 soldats avec épée
318 000 soldats avec lance
225 000 soldats avec arc et épée
210 000 cavaliers avec lance
190 000 cavaliers avec épée
112 000 cavaliers avec arc
195 000 maitre chevaucheur(arc et épée)
210 000 garde royal a pied
172 000 garde royal monté
1000 heint(voila c´est mieux)

ARME DE SIEGE
1000 catapultes
500 trebuchet
1000 tour de siege

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:19:39

ok :lol: parce que 45 000 ent j´ai plus de murailles en 5 minutes mdr

Elroir
Elroir
Niveau 5
20 mars 2005 à 10:19:45

bn moi je dirige mes archers nains

jo42
jo42
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:20:00

et l´argent avec lakel on a acheter les ents ont le reprend

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:20:16

bon on feras au tour par tour, et si vous le voulez je fais le bilan des pertes a chaque tour ok?

jo42
jo42
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:20:57

ca me va mais vite on a deja 20 min. de retard

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:21:09

non j´ai fait une erreur je l´assume je ne reprends pas l´argent(dit le grand sage :lol: )

Aule2
Aule2
Niveau 2
20 mars 2005 à 10:21:11

me voilà les copains
je suis pret pour la battaille!!!!!!!!!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:21:39

ok on marche comme ça :ok:

jo42
jo42
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:22:11

bon ben on se bat ou?

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:22:21

ouais AULE2 super!!!! :ok:
je peut poster que toute les 30 secondes

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:22:30

les nains c´est pas une armée qui joue pas encore?
Bon moi je joue en dernier, vous en premier apres choisissez ce que fais chacun entre vous

jo42
jo42
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:23:13

on se bat ou?

La vidéo du moment