et les gars vous aver pas un astuce pour la mission la porte noir
BOUM!!!!!!!!!!!! les cavalerie son dans la mélé ! ! infanteri en avan!!
les orc tire 3000 cavaliers en moins et mes gardes royaux montés te tue 2000 cavalier
tou mes hommes son dan la mélé 5000 orc en moin!!
pas mnt chachaud! c´est l´avenir de la terre du milieu qui se joue!!
orcs in the mélée tous tes cavaliers sont mort
il me reste 5500 cavalier ki t´en tue 2000 et l´infanteri en tue 3000
combien il te reste combien d´unité
il me restez 1000 cavalier et 8000 infanteri
stop on fait une pause pour comter nos unitées ok ?
ok
daccor
comptez les unités qui se trouvent sur le champs de bataille!
salut je peux venir avec ma grosse armée?
il me reste 17000 orcs, 13000 cavaliers qui se retire et j´envoie 500 trolls pour te défoncer le reste de ton armée voila
je pense que oui t´es d´acc mc15?
ced j´pense que c´est pas aussi simple que ça!
il me reste donc apré avoir fait les conte 11 000 infanteri et 4500 cavalier!
je sais pas je demande
je suis d´acc ! !mes cavalier se restire tout en tiran les fleche l´infanteri se replace en ligne serré et se prepare a tiré