toutes les armées ? ??
le mordor est présent et a30000 orques avec épée et arc15000 gardes royaux montés500 trolls
nous sommes au porte d´osgiliath
ya personne ced
mais si le gondor arrive alor l´armée royal du rohan enverra 11 000 maitre chevaucheur+15 000 soldta avec arc et épée
si le gondor ne vien pa alor le rohan partira ! !!
et le mordor prendront leur terre
on attends jusqua 17h30?
ok ! !
je ne peu pa laisser les gondorien mourir a cause d1 roi insoucient ! !
j´enveré mes hommes a la bataille ! !!
alors c´est parti j´envoie mes 30000 orques qui te tire dessus moins 4000 mecs
non c a 17h30
a escuse moi
Cavalerie ! ! mettez vous hor de portée des troupe ennemi ! !! infanteri a porté de tire ! !
BONNE CHANCE LES GARS!
jeux maniac t de kel coté??
comme je le disais j´envoie mes 30000 orques qui te tire dessus moins 4000 mecs
archer bandé les arc!!!
tiré ! !! 15 000 archer tire ! ! 3000 orcs en moins ! !
cavalerie chargez ! ! les chevo son tro rapide pour etre touché par bcp de fleche ! !
je suis de l´isengard mais mon roi n´est pas là. j´assiste au match euh....a la bataille!
cavalier tiré en chargeant ! !! infanteri chargez losrque les cavalier seron dans la mélé ! !
15000 cavaliers charges les tiens et en tue 2500 et les chevo son tro rapide pour etre touché par bcp de fleche
11 000 flèche tire 2000 orc en moin