CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite nouvelle...

Idoun
Idoun
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:28:14

Je peux me permettre de faire un topic pour me présentée?
Euh et bien je suis enchantée de vous conaître.. ^_^

Alors tout d´abord..Ca fait 13 années que je vis sur terre. Bientot 14 (dans une petite semaine...)De caractère vous pouvez m´assimilez a Florina ou Nephenie...Et quand je connais bien les gens....Je me transforme en folle mentale tels que Boyd ou Sain...^_^

Euh..sinon...J´ai les Fe 6,7,8 et 9..
J´espere en apprendre sur Fe grace a vous...

Mon adresse MSN pour ce qui veulent parler de Fe avec moi: nephanie.45@hotmail.fr

Et pour finir...Pouvez vous m´expliquer les choses essentielles de ce Forum?

Merci d´avance...

PS: Ne vous inquiétés pas ! Je ne suis pas un Boulet! Ne fuyez pas!>_<

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:10:12

Bienvenue!

Tu remarqueras sans doute assez vite que ce forum n´est pas toujours très peuplé (moins que celui de FE8 en tout cas), mais que les habitués sont sympas.
L´essentiel sur ce forum c´est de critiquer Oswin et de dire que c´est vraiment une unité nulle à chier. A part ça il n´y a pas grand chose d´autre d´important.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:12:35

Konichiwagozaimasu, bienvenue sur ce magnifique forum ^^ Dis-toi que tu as plutôt bien fait de faire une présentation si tu comptes rester longtemps sur ce forum, certains débarquant comme ça à l´improviste pour ensuite rester jusqu´à aujourd´hui (comme moi XP), et comme moi, je vois que tu as 13 ans ^^ Enfin, je ne me sentirai plus comme l´underdog... Mais je vois que tu vas avoir 14 dans une semaine, moi étant dans... trois mois XPPPP
Côté caractère Florina/Nephenie, je sens qu´on va bien s´amuser avec toi ^^ Rassure-toi, pas à te taquiner, mais certains, comme moi, aiment beaucoup les caractères à la Florina (n´est-ce pas, Pyro ? XD)
Si tu veux mon avis, essaie-toi rapidement avec une partie de FE4 et suis-moi dans le temple consacré à Sety-sama, ou alors suis Pyro vers le temps de Ishtar-sama (que je fréquente beaucoup personnellement ^^)
Sinon, petite erreur : tu n´aurais pas dû donner ton adresse, malheureusement :-( Beaucoup de boulets vont en profiter pour t´ajouter à leur MSN et t´emmerder à souhait...

Les choses essentielles de ce forum ?
- Tu es libre de participer à toute conversation si tu es un minimum renseignée sur le sujet ;
- Évite les insultes ;
- Respecte-toi toi-même en essayant de te faire respecter et respecte les autres ;
- Si tu te fais insulter, la contrattaque ne sert à rien, laisse-le croupir dans son jus et point barre ;
- Tabasse régulièrement Vilainchaton qui passe souvent :( ;
Et en gors c´est ça... C´est comme dans n´importe quel autre forum en général, mais ici, on parle de tous FEs confondus ^^

Bienvenue dans ce [sarcasme]MAGNIFIQUISSIME !! ![/sarcasme] forum ^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:12:46

Bienvenue chez nous mademoiselle ^^"

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:13:21

Nouvelle sur le forum, peut-être, mais à man avis pas sur jv.com en général, n´est-ce pas? ^_^

Enfin bref... Bienvenue. Les choses essentielles de ce forum? Bah il n´y a pas grand-chose à dire, ici... Pas de modérateurs, la plupart des forumers actifs (ou non remarque :p) ) sont assez anciens, et en connaissent un rayon génralement ^^. On aime bien voir le forum être calme, et... ça se fait souvent ressentir ^^ : les topics mettent parfois plusieurs semaines à couler alors qu´il n´y a pas de réponses, et si tu as une question... Il faut bien attendre plusieurs heures, voire une journée avant d´avoir la réponse. Mais il y a quand même un détail supplémentaire à signaler... Dans ce forum, les réponses mettent du temps à venir, et on aime bien qu´elles soient plutôt... Bien écrites ^^, c´est à dire (comme tu l´as fait :ok: ) déjà éviter l´écriture SMS et poster des réponses plutôt concrètes... limite si on vient pas ici faire des execices d´argumentation ^^.
Heureusement (enfin... tout dépend des points de vue), les discutions ont tendance à tourner TRES VITE au hors-sujet ^^. Sinon, bah l´ambiance est pas mal, je trouve ^^.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:05:58

Pour une fois que quelqu´un se présente sur ce forum, je viens passer un petit coucou et souhaiter la bienvenue à notre arrivante.

Sinon, évite de critiquer Tiltyu (hein Katua), Tinny, Ishtar ou Sety sur ce forum car certains n´apprécieront pas, surtout que le punching ball est Oswin (Hector dans mon cas)

Ps: Le temple est consacré à Tiltyu, Tinny, Ishtar et Linda.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:13:22

Waw, quelqu´un de nouveau, en plus une fille :-)
Tu as l´air vraiment sympa et de plus être une fille, tu vas sur ce forum (qui a besoin de monde) parlant d´une des séries à succés japonaise les moins connues en france ( :snif: ).
Pour ce que te dis windspirit, ne t´inquiète oas, peu de gens trainent sur le forum, et tu ne riques pratiquement pas d´être enquiquinée par quelque boulets.
L´ambiance du forum est plutot bonne, même si c´est très rare de discuter sur le forum avec quelqu´un en direct (pas trop de monde). En fait, tous ceux qui sont sur le forum sont bien expérimentés sur les Fire Emblem (sauf moi, qui n´a joué qu´au 7-8 (jaime po jouer sur le pc, pas le temps et pc souvent convoité :-( )).

Voici maintenant quelques noms bien respectés à travers le forum :
-BigBeuBeu ( extrèmement respectés dans les anciens temps du forum, un peu moins aujourd´hui, mais reste une référence de la série)
- _Windspirit_ (même si je ne le conaissait pas du forum quand je le fréquentais ( il y a un an) , maintenant, cela reste une bonne référence des Fire Emblem qui sait bien jouer et te renseigner)
-Shannan ( je le vois rarement mais poste des trucs interressants quand il poste)
- le_grand_ajax ( s´y connait vraiment bien et il est bon)
- pyromaniaque (pareil pour legrandajax )

Et c´est tout ce dont je me rappelle pour l´instant, donc si quelqu´un du genre eux te parle, et bien ce sont des références et tu peux les croire.

Voilà, en fait je voulais poster quelque chose qui n´a pas été encore dit, donc ne m´en voulez pas parce que je dis que de la merde :rouge:

Toujours est il, bienvenue à toi Idoun et tu verras, ce forum est vraiment sympathique.
Par contre pour les msn, on est pas trop du genre à taxer pour parler (peu de pic sur les msn), donc si tu veux taxer le msn de quelqu´un, fais-le toi parce que il ne le fera pas (moi par exemple, même si j´ai envie de le prendre, je m´abstient parce que j´aime pas taxer le msn de quelqu´un )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:12:40

Ne vous inquiétés pas ! Je ne suis pas un Boulet! Ne fuyez pas!>_<

==> ya papy pyro sur le forum...alors on est habitué à tout le monde, même aux pires boulets ^^ *s´echappe*

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:17
  • à accrocher un sac de C4 sur Didi* Je ne ferai aucune remarque, je me contente d´appuyer sur ce bouton
le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:22:01

- le_grand_ajax ( s´y connait vraiment bien et il est bon)

:d) Hé, du calme! Vous allez me faire rougir! ^^

:rouge: Vala, c´est fait... >_>

Bon... je connais à peu près tout sur FE7, mais à part ça, hein! C´est le seul FE auquel j´ai joué (eh oui, la radinnerie vous condamne à un certain manque de culture... -_-).

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:33:16
  • double poignarde Dimi et et Pyro* Vous allez vous lâcher ? vous êtes mes préférés masculins (vous vexez pas, les autres, surtout toi, Ajax, que j´adore avec passion soit dit en passant :coeur: ), vous voir ainsi vous tabasser dessus à longueur de journée fait vraiment bobo *tape son coeur* là-dedans...

Sinon, moi, une bonne référence ? Vous rigolez, j´y connais que dalle, surtout pour FE1, FE2 et FE3 auquels je n´ai fait qu´une partie rapide en ratant plusieurs des persos. FE9 aussi, je m´y connais pas trop, vu que je n´ai aussi fait qu´une partie et que les personnages me soûlaient pour la plupart (Fa qui parlait à la troisième personne, c´était limite kawaii, mais DEVDAN !! ! :malade: ) Enfin, *commence à se la péter* mon intelligence naturelle, mon don extraordinaire pour la psychologie et la connaissance, mon esprit critique hautement développé, ma logique des plus extravagantes ainsi que ma capacité d´analyse des données et de forge d´opinions font de moi un être hautement évolué comparativement à vous tous, minables humains, mais passons...

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:26:30

C´est rare de voir des personnes comme vous....Il faut que j´en profite! n_n

Et merci cet acceuil chaleureux! Je ne l´oublirais pas! Je pense rester pour un long temps... n_n

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:18

(j´étais une référence, nuance -__-)

M´enfin j´espère que tu te plairas ici, et si tu as besoin d´aide il y a pas mal de topics FAQ où tu peux poser tes questions, et tout le tralala...

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:29

Oki doki..euh..M.BigBeuBeu? n_n

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:13:11

Ah Oui! (au passage désolé pour le double post >_<)

Pouvez m´expliquez Pourquoi parfois vous mettez "Up" dans les sujets? Et que veut dire RNG

Oui pardon..Je ne suis qu´une inculte.... :snif:

Katua
Katua
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:31:55

Bienvenue à toi^^
Ca fait du bien de voir un peu d´autres filles, par ici ça court pas les rues...

• a été longtemps la seule fille du coin*

Bon étant donné que tout le monde t´as un peu fait le topo je me contente de te dire "amuse toi bien" ^^
Pour répondre à tes questions, le "up" est utilisé afin de remonter les topics importants (comme la FAQ) pour ne pas qu´ils disparaissent à cause de nouveau topics pas toujours très malins (je parle de ceux des gros boulets occasionnels notamment).
Quand au "RNG", c´est le générateur de stats de tes personnages pour quand ils changent de niveau, le truc qui décide quelle stat ton perso va développer. (enfin si c´est pas ça corrigez moi, j´ai jamais rien compris à ces histoires Oo)

Voilà si tu as des questions sur n´importe quel FE (sauf le 2^^") je devrais pouvoir être en mesure de te répondre (même si je suis pas experte non plus)

Voilà sinon histoire que tu sois au courant, moi c´est Katua aussi couramment appelée de divers surnoms stupides que je ne supporte pas (quoique après quelques baffes ça c´est bien calmé è_é)... Une des rares fille ici (on doit être 4 maintenant lol)
Je suis également une des vieilles d´ici, pas autant que BigBeuBeu, masi ça doit bien faire 2 ans que je traîne ici^^

Voilà, have fun !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:06:03

Exemple, t´as 35% de chances de faire un critique. Le RNG va te générer un nombre aléatoirement : s´il est compris entre 1 et 35, le critique est bon ; s´il est entre 36 et 100, le coup est normal. Simple ^^

Sinon, Katua, qu´est-ce que tu appelles des surnoms stupides ? Mini-cracra ? *tabasse Dimi* Emilie-jolie ? *poignarde Dimi* Mimilie ? *tabasse Dimi... et Pyro pour avoir pensé qu´il se ferait pas tabasser*

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:31
  • pense qu´il a bien fait de prendre une doublure* Le seul hic, c´est que le RNG n´existe pas à proprement parler car les nombres requis pour telle ou telle actions sont déja implanté dans le jeu, voila pourquoi si tu recomence un chapitre en faisant les mêmes déplacements etc, tu aura toujours les même combats (critique, esquive....).
fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:14:55

Le RNG marche aussi pour les évolutions des stats de tes gars :oui:

Donc, tu peux constater que tout le monde est modeste, ils te diront tous qu´ils sont nuls sur la série des FE, mais franchement les gars, vous êtes bons :ok: (surtout BigBeuBeu , qui fut LA référence de ce forum ( il y a un an de ca, donc pas si loingtains))

Idoun
Idoun
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:24:56

Ouah! Merci beaucoup pour vos réponses^^