Waw, quelqu´un de nouveau, en plus une fille 
Tu as l´air vraiment sympa et de plus être une fille, tu vas sur ce forum (qui a besoin de monde) parlant d´une des séries à succés japonaise les moins connues en france (
).
Pour ce que te dis windspirit, ne t´inquiète oas, peu de gens trainent sur le forum, et tu ne riques pratiquement pas d´être enquiquinée par quelque boulets.
L´ambiance du forum est plutot bonne, même si c´est très rare de discuter sur le forum avec quelqu´un en direct (pas trop de monde). En fait, tous ceux qui sont sur le forum sont bien expérimentés sur les Fire Emblem (sauf moi, qui n´a joué qu´au 7-8 (jaime po jouer sur le pc, pas le temps et pc souvent convoité
)).
Voici maintenant quelques noms bien respectés à travers le forum :
-BigBeuBeu ( extrèmement respectés dans les anciens temps du forum, un peu moins aujourd´hui, mais reste une référence de la série)
- _Windspirit_ (même si je ne le conaissait pas du forum quand je le fréquentais ( il y a un an) , maintenant, cela reste une bonne référence des Fire Emblem qui sait bien jouer et te renseigner)
-Shannan ( je le vois rarement mais poste des trucs interressants quand il poste)
- le_grand_ajax ( s´y connait vraiment bien et il est bon)
- pyromaniaque (pareil pour legrandajax )
Et c´est tout ce dont je me rappelle pour l´instant, donc si quelqu´un du genre eux te parle, et bien ce sont des références et tu peux les croire.
Voilà, en fait je voulais poster quelque chose qui n´a pas été encore dit, donc ne m´en voulez pas parce que je dis que de la merde
Toujours est il, bienvenue à toi Idoun et tu verras, ce forum est vraiment sympathique.
Par contre pour les msn, on est pas trop du genre à taxer pour parler (peu de pic sur les msn), donc si tu veux taxer le msn de quelqu´un, fais-le toi parce que il ne le fera pas (moi par exemple, même si j´ai envie de le prendre, je m´abstient parce que j´aime pas taxer le msn de quelqu´un )