CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite nouvelle...

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:28:41

Et bien , ca va , pour une nouvelle, tu as réussi à faire une bonne entrée :-) respect.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:12

Oki doki..euh..M.BigBeuBeu? n_n

==> et M.Vilainchaton, mais appellez moi votre honneur *fier*

Sinon, Katua, qu´est-ce que tu appelles des surnoms stupides ? Mini-cracra ? *tabasse Dimi* Emilie-jolie ? *poignarde Dimi* Mimilie ? *tabasse Dimi... et Pyro pour avoir pensé qu´il se ferait pas tabasser*

==> Heureusement que j´avais mis un tas de foins avec l´écriteau "vilainchaton" pour pas me faire tabasser, ouf pis mimilie, c´est mimi je trouve : )

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:12:24

J´aime bien quand ya des nouveaux :oui:
Bienvenue :-d

Idoun
Idoun
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:31:06

Euh..Vous vous battez souvent comme ça? Je veux pas que vous vous fassiez mal >_<

• Même si j´ai la forte impression que vous êtes tous Imortels...*

Euh sinon encore merci pour les personnes qui souhaiter la Bienvenue n_n

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:44:54

Si tu voyais toutes les proportions gores que ça peut prendre, des fois, nos combats... Je crois même avoir déjà ouvert la cervelle de Dimi avec mon katana Oo
Mais t´inquiètes, nous sommes invincibles et immortels, moi le premier. (Un fou-rire donne 10 secondes de plus en espérance de vie, n´est-ce pas, Dimi ? Confirmé : je suis immortel.)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:07:05

bof, d´façon, je me fais truicider plusieurs fois par chaque membres du forums, alors oui je susi immortel

Un fou-rire donne 10 secondes de plus en espérance de vie, n´est-ce pas, Dimi ? Confirmé : je suis immortel

==> vivi, j´ai toujours raison, tout le monde le sait ^^ ej susi génial mouéhéhéh, encore une de mes grandes qualitées avec la modestie :p)

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:31:14

_windspirit_
==> Je viens d´apprendre un truc, tu es dartlepirate aka hiker2000 , donc ce message est pour toi Idoun, _windspirit_ est encore plus une référence avec cela, hiker2000 et dart sont deux pseudos qui sont trèsrespects dans ces forums (un peu booster, mais très doctes pour ce qui s´agit des FE :-) )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:16:47

il change de pseudos comme de chaussettes Dartounnet (enfin j´espère^^) donc bon... au fait sur le forum, quelqu´un à Morrowind ? je compte me l´acheter mais je en sais pas trop quoi me mettre comme mods...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:06:42

si tu as FE 6 7 8 9 moi jen ´ai que le 7 et le 9 et j´aimerai bien qu´on me raconte un peu l´histoire du 6 et le 9 car j´ai pas de GBC et puis je ne peux pas avoir FE6 j´aimerai en savoir plus par exemple je suis surtout intéréssée par l´historie de Karel :coeur: dans fe 6 a ce que j´ai vu la a fin de FE7 karla meurre bartre aussi et karel eleve karla masi comme j´ai vu que bartre est la dans fe6 j´ai pensé que totu ça se deroulais dans le 6 donc vous pouvez me raconter l´histoire de mon petit karel :coeur: que j´adooore lol

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:07:33

et parlez moi du fils de canas (j´en ai entendu parelr dans les soutiens et je crois l´avoir identifié, ce serait Hugh)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:07:44

Morrowind? copiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:02:26

Morrowind? copiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

==> c´est le genre de réaction qu´on ne s´imaginait pas de ta part ^^ pour une fois que tu veux pas me tapper :p)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:04:53

est ce que quelqu´un peut me raconterrrrrrrrrrrrrrr ??
et c´est quoi l´autre surnom de karel ?? "qu´il n´a pas voulu en dire les raisons" ??

Shannan
Shannan
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:17:00

En bref, Karel devient le meilleur des épéistes, je suppose qu´il a aussi tué Guy lors de leur duel. Je crois que son nouveau nom c´est "sword saint" à moins que je ne confonde avec quelqu´un d´autre.

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:55:39

salut, moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours. je sais que mon pseudo fait plutot garçon mais bon, c´est comme ça(enfin, c´est mon frere qui me dis ça).c´est vrai que c´est rare de voir des filles. j´espere qu´on s´entendra bien.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:18:27

Katua/Idounette et des fois des filles de passages...enfin on voit pu trop Katua *sors le mousseux* enfin si...je la vois tous les jours sur msn T.T *range le mousseux*

est ce que quelqu´un peut me raconterrrrrrrrrrrrrrr ??

==> bah, pyro est tout fou (+ que d´hab pour dire le niveau...) car il a appris que je serais un futur morrolandais (bien ça nan ?) vala

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:19:31

pis ya Revan aussi et bien d´autres (je préfère dire bien d´autres car je vais en oublier une tonne comme d´hab)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:31:00

"*sors le mousseux*"

• sort le Laser orbital* Didi
_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:23:03

En bref, Karel devient le meilleur des épéistes, je suppose qu´il a aussi tué Guy lors de leur duel. Je crois que son nouveau nom c´est "sword saint" à moins que je ne confonde avec quelqu´un d´autre.
:d) Justement, parlons-en : les cons de NoA nous ont tous dit à la fin de FE7 que Guy, le bâtard qui bouffe de la merde pour dîner et SA merde issue de la merde mangée au déjeuner, n´est PAS devenu le Sword Saint (Z´ÊTES MALADE, CE PAUVRE CON, SWORD SAINT ?? ) : c´étaient effectivement Karel qui a hérité de ce titre peu après. Évidemment, vu le soutien Karel x Guy, on peut supposer que Karel l´ait assassiné, et j´ESPÈRE qu´il l´a assassiné.
Au final, il s´est retiré de son travail d´annihilation de tout ce qui bouge à ce que je me souvienne, il s´est simplement fait convaincre par sa nièce, Fir, fille de Karla et Bartre, de les rejoindre pour vaincre Zephiel et éventuellement, Idoun.

enfin on voit pu trop Katua *sors le mousseux* enfin si...je la vois tous les jours sur msn T.T *range le mousseux*
:d) Sérieusement, tu me fais de la peine... Mais qu´est-ce que vous avez tous contre elle ?? ! Mais vous voyez pas que c´est l´incarnation suprême de la bonté, la gentillesse, la sympathie et la lumière dans ce bas-monde ? *Shannan répond non* Bon, la Mary Magdalene des bas-fonds de la France, alors ? xD Tout de même, ça reste une Mary Magdalene :coeur: (´vous demandez pas pourquoi j´ai demandé à ce qu´on l´appelle Katua-hime-sama-itsoshii :coeur: XDDDDD)
Je crois que je vais commencer à vous mépriser :sournois:

(Au passage, j´ai prêté SSBM à un pote qui lui, en retour, m´a prêté Morrowind : j´en profite pour le graver et je lui rends après avoir eu possession d´une copie, donc oui, je l´ai, et c´est un jeu magnifique...)

Katua
Katua
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:47:30

Vilainchaton, apprend à respecter ta supérieure hiérarchique (?), espèce de skyzophrène chronique :fou:
M´en vais te tirer les moustaches moi, tu vas voir... :diable:

Et que personne ne traîte Guy de quoi que se soit, c´est mon chouchou >< Le seul surnom qu´on puisse lui donner c´est "le thon" c´est tout :p (vous trouvez pas qu´il a une tête de thon vous ? XD)

C´est qui "Mary Magdalene" ? XD

• tout ça pour dire que non, je ne suis pas une lumière*