En bref, Karel devient le meilleur des épéistes, je suppose qu´il a aussi tué Guy lors de leur duel. Je crois que son nouveau nom c´est "sword saint" à moins que je ne confonde avec quelqu´un d´autre.
Justement, parlons-en : les cons de NoA nous ont tous dit à la fin de FE7 que Guy, le bâtard qui bouffe de la merde pour dîner et SA merde issue de la merde mangée au déjeuner, n´est PAS devenu le Sword Saint (Z´ÊTES MALADE, CE PAUVRE CON, SWORD SAINT ?? ) : c´étaient effectivement Karel qui a hérité de ce titre peu après. Évidemment, vu le soutien Karel x Guy, on peut supposer que Karel l´ait assassiné, et j´ESPÈRE qu´il l´a assassiné.
Au final, il s´est retiré de son travail d´annihilation de tout ce qui bouge à ce que je me souvienne, il s´est simplement fait convaincre par sa nièce, Fir, fille de Karla et Bartre, de les rejoindre pour vaincre Zephiel et éventuellement, Idoun.
enfin on voit pu trop Katua *sors le mousseux* enfin si...je la vois tous les jours sur msn T.T *range le mousseux*
Sérieusement, tu me fais de la peine... Mais qu´est-ce que vous avez tous contre elle ?? ! Mais vous voyez pas que c´est l´incarnation suprême de la bonté, la gentillesse, la sympathie et la lumière dans ce bas-monde ? *Shannan répond non* Bon, la Mary Magdalene des bas-fonds de la France, alors ? xD Tout de même, ça reste une Mary Magdalene
(´vous demandez pas pourquoi j´ai demandé à ce qu´on l´appelle Katua-hime-sama-itsoshii
XDDDDD)
Je crois que je vais commencer à vous mépriser
(Au passage, j´ai prêté SSBM à un pote qui lui, en retour, m´a prêté Morrowind : j´en profite pour le graver et je lui rends après avoir eu possession d´une copie, donc oui, je l´ai, et c´est un jeu magnifique...)