Me rappelle bien aussi de Vilainchaton parce que c´était original
==> eheheh, tout le monde me le dit ^^ pour ça que j´ai choisis ce pseudo aussi ^^
http://img374.imageshack.[...]evsrievfinal8ez.gif
=+> franchement bravo, le petit "hey oh" est vraiment la petite touche perfectionniste qui vient rendre cela encore + vivant et génial... on regrettera par contre le fait que le texte passe trop rapidement... le fait que tu connaisses les propos des deux personnes (puisque tu as créé le gif) fait que tu analyseras la situation + vite...ainsi tu vas mettre les blablas à la même vitesse que tu les lis...or tu as un temps d´avance...durant un long moment je faisais des cartes starcraft avec des petits scénarios...on ´ma toujours reproché ça, je te le dis, rajoure 2seconde à chaque dialogue environs...sinon c´est très bien...par contre pour les déplacement des personnages...je sais que c´est chiant de rabibocher 50000 images à la suite..mais fait en sorte qu´il y en ai + pour qu´on ai vraiment la sensation de déplacement...ou c´est une idée...fait des persos qui se teleporteraient (juste les magiciens[...])
Les conseils du chat sont données, tu en fous ce que tu veux, en tout cas bonne continuation, byyyyyyyyyyyye