CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite nouvelle...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:08:10

en faite, regardez m

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:08:48

faute de frappe :desole:
je disait, regardez ma toute derniere gif je suis contente de moi :-)
http://img374.imageshack.us/img374/311/fordevsrievfinal8ez.gif

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:38:44

Me rappelle bien aussi de Vilainchaton parce que c´était original

==> eheheh, tout le monde me le dit ^^ pour ça que j´ai choisis ce pseudo aussi ^^

http://img374.imageshack.[...]evsrievfinal8ez.gif

=+> franchement bravo, le petit "hey oh" est vraiment la petite touche perfectionniste qui vient rendre cela encore + vivant et génial... on regrettera par contre le fait que le texte passe trop rapidement... le fait que tu connaisses les propos des deux personnes (puisque tu as créé le gif) fait que tu analyseras la situation + vite...ainsi tu vas mettre les blablas à la même vitesse que tu les lis...or tu as un temps d´avance...durant un long moment je faisais des cartes starcraft avec des petits scénarios...on ´ma toujours reproché ça, je te le dis, rajoure 2seconde à chaque dialogue environs...sinon c´est très bien...par contre pour les déplacement des personnages...je sais que c´est chiant de rabibocher 50000 images à la suite..mais fait en sorte qu´il y en ai + pour qu´on ai vraiment la sensation de déplacement...ou c´est une idée...fait des persos qui se teleporteraient (juste les magiciens[...])

Les conseils du chat sont données, tu en fous ce que tu veux, en tout cas bonne continuation, byyyyyyyyyyyye

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:58:32

Toi aussi, tu nous fais le coup du copiage de lien avec les [...] de JV.com ? XD Marche pas, ton lien XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:14:38

Toi aussi, tu nous fais le coup du copiage de lien avec les [...] de JV.com ? XD Marche pas, ton lien XD

==> en fait, j´ai juste cité le message d´Idoun ^^ mais bon, en allant 1 centimètre au dessus, tu retrouves le lien...on peut donc le trouver assez facilement... ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:42:32

le message d´idoun ? heu non c´était mon message...^^

ben :merci: pour ces comlpiments ! ^^ je me suis ausi bien marré en faisant la bouche de Riev qui decsendait , interloqué ^^ et tout les petis messages sur l´image ^^

en reregardant ma gif je vois mieux maintenant ce que tu veux dire. les mouvement parraissent sacadés, j´ai pas voulu mettre tous les mouvement c´était trop long mais j´aurai du en mettre plus...et l´ecriture est pas tres tres lisible parfois j´aurai du tout laisser en comic sans MS

sinon merci pour le "hé oh!" moi aussi j´ai bien aimé ^^
quand forde fait sont attaque spécial et que Riev dit "woow" je pensais dire qu´il rajouterai "tu peux m´apprendre a faire pareil?" mais bon pas la place pas le temps ^^
jvé essayer d´ameliorer ça ce soir ou de commencer une nouvelle gif :-)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:43:02

Un jour peut-être, je me remettrais à spriter...(c´est pas gagné depuis que ce foutu PC m´a effacé mon dernier projet qui était presque fini >_<)
Mais pourquoi un topic de bienvenu est devenu un topic de sprites ? ô_o

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:26:35

==> Le HS n´est pas coutume du forum peut-être ? :p)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:52:20

mieux vaut du hs que du forum mort en tout cas!

==> Le HS n´est pas coutume du forum peut-être ?

--> ou alros peu etre est ce parce que je suis la ?? :rire2:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:01:14

en faite, Dimi en relisant tes conseils sur ma gif, quand je ralenti, les mouvement vont faire encore plus saccadés, donc je crois que je vais rajouter des images entre (pour le combat, car j´en ai sauté, et si je ralenti encore ça va etre bizzarre ^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:04:29

en faite, Dimi en relisant tes conseils sur ma gif, quand je ralenti, les mouvement vont faire encore plus saccadés, donc je crois que je vais rajouter des images entre (pour le combat, car j´en ai sauté, et si je ralenti encore ça va etre bizzarre ^^)

==> "par contre pour les déplacement des personnages...je sais que c´est chiant de rabibocher 50000 images à la suite..mais fait en sorte qu´il y en ai + pour qu´on ai vraiment la sensation de déplacement" va aussi compté pour ça... généralement ce genre de détail est à faire uniquement si on compte garder la gif, ce que je te conseille :p)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:42:42

Ok ! Meeuh par contre j´ai un peu la flemme en ce moment je le ferai quand je m´ennuirai :p) sinon j´en ai commencée une nouvelle ! on pourrai l´appeler "les formidables aventures de Legault L´assassin" Dédiée a TheKilller !! :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:45:43

Bonjour à tous^^
Je poste ici et j´espère malgré votre échange sur le gif pas être trop Hs^^
J´étais déjà passée rapidement ici hier,certains me connaissent peut être étant donné que je squatte régulièrement les autres forums Fe^^
Tout ça pour dire que je suis nouvelle ici et que je trouve l´ambiance tellement cool que j´ai comme envie de squatter un peu :p)

Voilà voilà^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:49:26

Tout ça pour dire que je suis nouvelle ici et que je trouve l´ambiance tellement cool que j´ai comme envie de squatter un peu

==> arg, pas rebecca_art nooooooooo

• s´enfuit(même si ça doit au moins faire 10000 que je fuis les divers essais de meurtre de tous les membres...)*
_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:54:26

AAAAAAAAAAAAAARGH !! ! Non, pas elle !! ! Elle va nous ramener sa bande de copains, en plus, NOOOOOOOOOOOOOOOON !! ! Kratos et Karel vont nous envahir, je le sens...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:02:36

Oh je vous en prie je mérite meilleure publicité XD^^

"Kratos et Karel vont nous envahir, je le sens..."

:d) Si Kraty tient à la vie il a plutôt intérêt à se tenir à distance :hap:
Quand à Karelounet malheureusement il ne vient plus très souvent...

En tout cas je vous remercie de ce chaleureux acceuil, c´est le début d´une longue collaboration :hap:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:57

"AAAAAAAAAAAAAARGH !! ! Non, pas elle"

Je te trouve fort sympathique rebecca, je sens qu´on va bien s´entendre.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:56:23

"AAAAAAAAAAAAAARGH !! ! Non, pas elle"

Je te trouve fort sympathique rebecca, je sens qu´on va bien s´entendre.

==> pauvre petit pyro inconscient...j´ai peine pour lui...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:04:46

Je te rappelle que le pire danger de se forum c´est moi, donc fait attention à tes paroles.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:08:44

"pauvre petit pyro inconscient...j´ai peine pour lui..."
:d) :hum: Ici aussi on me prend pour une tueuse à ce que je vois XD

Pyro :d) Effectivement je pense que nous sommes sur la même longeur d´ondes meurtrières :p)