CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite nouvelle...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:29:01

J´avais pas de mérite, je connaissais la plupart des trucs via ma fréquentation sur FESS, sinon niveau jeu je suis sûrement plus nul que vous... D´autant plus que j´accroche moins à FESS maintenant, alors du coup je deviens complétement inutile lorsqu´il s´agit de donner des conseils =/

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:46

Bleh, dis pas ça, question scénario, c´est toujours toi le roi et je te worship ainsi ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:20:03

Et si je puis me permettre sans vouloir balancer :p)
Toutes les personnes que j´ai vues parler de toi te présentaient comme une référence^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:21:44

Toutes les personnes que j´ai vues parler de toi te présentaient comme une référence^^

==> BBB préfère l´histoire de jeu, que le jeu en lui-même... ce qui fait qu´il connait les notions tactiques parfaitement à force d´en entendre parlé, et connais bien l´histoire du jeu...ça en fait une référence bigbeubeubliographique...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:09:47

(raah faites les taire, c´est pas vrai du tout, j´ai même pas fini FE9 >_<)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:59:18

au moins tu l´as :hap:
contrairement a moiiiiiiii :snif:
bon j´arrete je vais faire une dépression :rire2:

Vous avez quoi contre "l´invasion" de Rebecca Karel Kratos ? Moi chui contente quand y sont la ça va forcément etre drole :rire2:

(bonjour Rebecca au passage !)
( ça me fiat penser que dans ma nouvelle partie de FE7 j´ai décidé de developper...Rebecca lol conciderons ça comme un geste d´amicalité -ça se dit ça ?? ? :question: ^^ )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:14:37

Vous avez quoi contre "l´invasion" de Rebecca Karel Kratos ? Moi chui contente quand y sont la ça va forcément etre drole
:d) GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHEUH !! Non mais t´es folle, déjà que sur l´autre forum, je commence de plus en plus à être traumatisé, s´ils se ramènent ici, qu´est-ce que ce beau, ce magnifique, ce sublime, ce kawaiissime forum va devenir ? Non, s´ils viennent, je vais conquérir un autre forum, moi...

geste d´amicalité :d) Un geste d´amitié, peut-être ? ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:36:29

au moins tu l´as :hap:
contrairement a moiiiiiiii :snif:
bon j´arrete je vais faire une dépression

==> moi aussi j´en fais une depression T.T

Rebecca lol conciderons ça comme un geste d´amicalité -ça se dit ça

==> si tu veux un ami...et surtout si tu ne veux pas quelqu´un qui te fasse chier à longueur de journée, prend Oswin ^^

sils viennent, je vais conquérir un autre forum, moi...

==> on avait essayé l´ile d´ice climber mais on été tombé sur un plouc qui nous faisait croire qu´il avait 5ans uhuh

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:44:09

Rebecca lol conciderons ça comme un geste d´amicalité -ça se dit ça

==> si tu veux un ami...et surtout si tu ne veux pas quelqu´un qui te fasse chier à longueur de journée, prend Oswin ^^

Ni-hihi :rire: en faite je savais pas quoi dire en faite j´ai eu envie de developper le personnage de Rebecca parce que il y a quelqu´un ici qui a ce pseudo ! Mé je savais pas comment dire ^^ (et j´ai pas l´habitude d´evoluer Rebecca...je l´ai fazit une fois.. :rouge: )
Heum si tu crois, Dimi que Oswin me ferait pas chier toute la journée...avec sa morale !! MDR

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:56

Heum si tu crois, Dimi que Oswin me ferait pas chier toute la journée...avec sa morale !! MDR

==> En + Oswin est philosophe :coeur: :coeur: :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:30:43

Ah, il est philosophe ? *s´intéresse à Oswin*

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:07:36

Oswin est un dieu :coeur:
Au fait Dartou-chou, prend Jaha !! il est aussi cool qu´Oswin..mon perso favoris (en + l´a une belle tête :coeur: ) au passage dans shining force, ne prend pas Chester...le faire évoluer en paladdins est horrib...et le mettre en pégase fait honte aux pégases...tu as plein de mondes à foutre en pégase mais surtout pas lui !

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:11:13

Je viens de finir Monster. J´ai pris la fin de journée d´hier de congé de tout ordinateur pour encaisser un peu le choc (PLUS DE MONSTEEEEEEEEEEER !! ! :snif: ), mais bon, je vais commencer une partie de ton magnifique jeu...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:46:17

J´adore le soutien (C je crois) entre Matthew et Oswin !! Ya un grand silence qui dure a un moment et Oswin se retrouve a parler tout seul !! :rire: :rire2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:21:45

mais bon, je vais commencer une partie de ton magnifique jeu...

==> gah

J´adore le soutien (C je crois) entre Matthew et Oswin !! Ya un grand silence qui dure a un moment et Oswin se retrouve a parler tout seul !!

==> je me rapelle pus de leurs soutiens T.T (que j´avais mis en A en + ...)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:14

Windy :d) Merci ça fait toujours plaisir mdr
Sérieusement il faut pas mettre Karel dans le lot, c´est surtout moi et Kraty qui délirons et encore on se cantonne au topic des soutiens le plus souvent^^
Deplus Karelounet t´admire et ne pourrait faire quelque chose qui te déplairait^^

Et pour les réclamations...adressez vous à Didi c´est lui le créateur du topic :p) XD^^

Revan :d)Ah voilà quelqu´un de gentil^^
Entraîne Rebecca tu ne le regretteras pas, c´est le meilleur archer de Fe7 avec Will et encore je trouve qu´elle le surpasse car plus rapide et plus précise^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:13:36

Et pour les réclamations...adressez vous à Didi c´est lui le créateur du topic :p) XD^^

==> arg, vi ^^

une dernière chose rebecca-adoré : )

NE M´APELLE PAS DIDIIIIIIIIIIIi, JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:50:17

Merci ça fait toujours plaisir mdr
:d) Mais bon, je sais pas si je l´ai dit, mais le problème ne vient pas trop de toi, mais plutôt des deux pots de colle qui te suivent partout comme des petits chiens ^^ À trois, vous formez une sorte de gang... AAAAAAAARGH !! Je me sens plus dans mon milieu, dans le forum FE8, à cause de toute l´autorité que votre bêtise exerce (je préfère ce forum, car mon Vilainchatounnet d´amour y est ^^)

Sérieusement il faut pas mettre Karel dans le lot,
:d) *hara-kiri* D´accord avec toi XP

Deplus Karelounet t´admire et ne pourrait faire quelque chose qui te déplairait^^
:d) Eh mais euh ! Comment ça, il m´admire ? Oo

:d) Pas devant moi non plus ^^ Tu l´appelles encore comme ça, je t´arrache la tête ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:10:04

C´est Karel qui m´a dit de l´appeler comme ça :p) mdr

Eh mais euh ! Comment ça, il m´admire ? Oo

:d) Et bien... il a beaucoup d´estime pour toi. Pour lui je crois que tu t´aparentes à un puits de sciences.XD
Il lui arrive très souvent de te citer.
Ex: "Comme disait Dart..." "Windy a dit un jour..."
ect...ect XD^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:19:50

Et pour les réclamations...adressez vous à Didi c´est lui le créateur du topic XD^^
Pas devant moi non plus ^^ Tu l´appelles encore comme ça, je t´arrache la tête ^^

(je préfère ce forum, car mon Vilainchatounnet d´amour y est ^^)

==> mouahaha, moi aussi ze t´aime ^^ :coeur: