CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite nouvelle...

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:49:00

ookay
donc il revient sur le coté lumineux et c´est plus un tueur lol
mais je croyais que guy a deja le surnom saint des lames a la fin ? il lui prend son surnom ?!

bienvenue odin e retour :-)
et bienvenue a moi meme car je viens assez regulierement ici depuis peu :lol:
FIN DU HS ( vous ai-je dis que j´était pro de Hs parfois?)
odion-le-retour Posté le 07 mai 2006 à 18:55:39

"salut, moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours. je sais que mon pseudo fait plutot garçon mais bon, c´est comme ça(enfin, c´est mon frere qui me dis ça).c´est vrai que c´est rare de voir des filles. j´espere qu´on s´entendra bien. "

Poourtant j´ai l´impression de deja t´avoir vu quelque part sur un forum :question:
et sinon quand on parlede pseudo, moi le miens est incompréhensible c´est tout juste si je sias pourquoi je me suis appellée comme ça ^^
bon aller je vais me lancer dans mon explication. en meme temps je vais un peu me présenter.
Revan -> clin d´oeil a SWKOTOR (star wars knight of the old republic) Ray -> Rayman bien sur mon premier grand jeu video et Wan -> Obi Wan, j´était trop fan de star wars a l´epoque ou j´ai créé mon pseudo (epoque de la sortie de l´episode 3 ben ya juste un an)
Bon sinon je suis une tres grande fan de jeu j´ai une xbox et une Gba (mais la gba vous vous en doutiez lol) j´aime beaucoup Beyond good & Evil, Prince Of Persia Panzer Dragoon Orta, FE bien sur et KOTOR (1 et 2)j´aime beaucoup dessiner et d´ailleur j´ai commencé (et presque fini) une BD sur BGE que si vous voulez voir elle est sur le forum de BGE. Et puis je suis contente de voir qu´il y a d´autres filles ici on va casser les préjugés selons lesquels ya que les gars qui jouent a des jeux :sournois: (les prejugés de ma prof de français par exemple) :lol:
Bon aller fin de ma presentation ^^

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:30:06

ouais, je viens assez souvent sur le forum de fire emblem c´est normal que tu m´ai deja vu. j´explique moi aussi mon pseudo: il vient tout naturellement de odion dans la serie yu-gi-oh. je l´adore donc j´ai pris son nom mais comme le pseudo odion etait deja utilisé, au lieu de prendre odion2 qui fait deja vu, j´ai prefere prendre un nom plus original.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:42:14

"donc il revient sur le coté lumineux et c´est plus un tueur lol
mais je croyais que guy a deja le surnom saint des lames a la fin ? il lui prend son surnom ?! "

Traduction moisie. Il est sensé devenir aussi fort que le sword saint, et pas être le sword saint. Ce titre appartient à Karel et à été réservé depuis Fe6.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:10:15

Vilainchaton, apprend à respecter ta supérieure hiérarchique (?), espèce de skyzophrène chronique
M´en vais te tirer les moustaches moi, tu vas voir...

==> mweou... supèrieure hiérarchique en quoi ? folie ? oui en effet, tu es au sommet :p)

• sort le Laser orbital*

== faut me trouver pour me décapiter pyronounnénounnet

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:39:37

Sachant que le laser est tiré depuis l´espace, il est bien évidemment équipé du positionnement par satellite et tout les trucs bien chiants qui t´empeche de te planqué peut importe ou tu te trouve

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:13:20

okay :-)
est ce que karel veut former sa niece a etre comme lui ?? :rire2:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:11:54

Et que personne ne traîte Guy de quoi que se soit, c´est mon chouchou
:d) *s´incline devant Katua-hime-sama-itoshii :coeur: * Comme vous le désirez, ma sainte chère, mais nous ne sommes pas forcés d´avoir les mêmes goûts, ce qui ne fait que nous rendre toujours plus unis : notre différence si grande, mais à la fois si petite *lui embrasse la main*

C´est qui "Mary Magdalene" ? XD
:d) Tu sais, je suis pesonnellement très penseur et très philosophe, autant du côté scientifique que du côté religieux : sérieusement, je me dois de faire une choix entre l´un des deux points de vue, mais je vais y aller du côté religieux :
Mary Magdalene était l´une des apôtres de Jésus, même si quelque peu indirecte. On l´associe beaucoup à Jean, l´apôtre préféré de Jésus, en disant qu´elle était une version féminine de Jean : l´aimée de Jésus, la seule qu´il ait aimé. Elle représentait la bonté suprême pour toutes les belles actions qu´elle a effectuée dans sa vie, son seul vrai pêché est de n´avoir rien fait à la crucifixion de Jésus, même après avoir entendu ses dernières paroles solonelles (qui sont "God... God... Why have you forsaken me ?" , et je ne les connais pas en français, profondément désolé, Katua-hime-sama-itoshii :coeur: ). Elle aurait été la première à voir Jésus après sa résurrection.

est ce que karel veut former sa niece a etre comme lui ??
:d) Fir n´a subjectivement aucun lien directe ou indirecte avec Karel, ne serait-ce que sentimental : son vrai modèle serait plutôt sa mère, qui aurait, selon les légendes, débarqué dans toutes les arènes d´Elibe et tout annihilé sur son passage pour retrouver ce qui eut jadis été son frère avant de devenir le monstre qu´il est devenu... *tilt* Je me demande qu´est-ce que ça donnerait s´ils faisaient un animé sur FE7, rien qu´avec l´histoire de Karel et je m´amuserai à comparer avec Johan XDDD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:26

:merci: windspirit
je vais encore te poser des questions si ça te dérange pas ^^
Pourquoi Karel est devenu "psychopathe" comme diront certains, et pourquoi sa soeur le chercahit, comment ça se faisait qu´ils n´étaient pas ensemble ? je veux dire, il y a quelquechose qui les a séparés ?

Katua
Katua
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:41:41

Sachant que je n´ai absolument pas étudié le cas Karel (autrement dit je n´ai aucune connaissance concernant les persos de FE6 dans le détail) je pense et croit que c´est la puissance de son épée qui lui est montée à la tête, tout simplement. Il a tué tous les gens de sa famille sauf Karla parce qu´elle n´était aps encore assez puissante. Il a donc du la laisser en plan le temps de tuer quelques autres personnes...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:41:14

Il a tué tous les gens de sa famille sauf Karla parce qu´elle n´était aps encore assez puissante

==> en même temps il a tué plein de monde...surement des gens aps trop fortiches aussi, c´est sur, il explose les "soldats" :p)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:16:56

il est encore plus malade que je le pensais !! :rire2:

Vous voulez voir mon chef d´oeuvre ? ma gif Legault !!
http://img211.imageshack.us/img211/6743/giflegault7od.gif

comment vous trouvez ça pour une debutante ? ^^

Ajaxounet
Ajaxounet
Niveau 5
15 mai 2006 à 15:34:12

AAAAAARGH!!!! T´as souillé la classe de Legault! Comment t´as pu? :snif: Bouh! Je te déteste!

(sans rire t´aurais plutôt du prendre Matthew pour ça :fou: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:16:44

on m´a dit egalement ça sur l´autre forum :snif:
je ne sous entendait pas qu´il était vieux, c´est juste qu´il a une scoliose !!
pour tout dire j´ai fait ça pour embeter un adorateur de legault appelé... TheKilller :fou: :rire2:

Idoun
Idoun
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:18:59

(J´ai une scoliose et je peux vous dire sa me fait souvent ça!! :rire: )

Sinon...C´est excellent pour une débutante! Continue comme ça! (Tu peut m´en faire Avec La magnifique...La superbe...La parfaite...L´incroyable...euh..Nephenie... Nan je t´embete pas avec ça^^)

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:27:26

NON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! COMMMENT A TU PU
??????????????????????????????????????????????????
???
MON PAUVRE LEGAULT !! !
Ajaxounet, tinquiète pa, je vais VENGER LEGAULT !! !! Revan ray wan adore Karel et Jaffar alor voila DEUX gif contre Karel et Jaffar dont une avec LEGAULT !! !
http://img453.imageshack.us/img453/4926/giffinal0nx.gif
http://img139.imageshack.us/img139/3551/kareldart7dq.gif

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:01:27

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Mon kareeeeeeeeeeel !! :snif2:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:48:18

Mon Dart :snif:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:18:06

:rire2:
ah bas dart :diable:
surtout Dart Le Pirate lol
si j´ai bien compris WindSpirit tu est Darl Le Pirate c ça ?? :content: #Longue a la detente...# :rire2:
je suis sur une gif Riev-Forde en ce moment ça va etre drole :rire2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:13:49

si j´ai bien compris WindSpirit tu est Darl Le Pirate c ça

==> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...but Dartounnet forever (ou Windy Woof Woof)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:07:08

en tout cas Dart tu me parait vraiment etre la depuis longtemps car je me rappelle qu´avant de m´etre inscrite a JV.COM le pseudo que je remarquais le + souvent était Dart le pirate
Me rappelle bien aussi de Vilainchaton parce que c´était original :-) :)
Dart le pirate m´a sauté aux yeux parce que ça me faisait penser a thekilller adepte de Dart :-)