Et que personne ne traîte Guy de quoi que se soit, c´est mon chouchou
*s´incline devant Katua-hime-sama-itoshii
* Comme vous le désirez, ma sainte chère, mais nous ne sommes pas forcés d´avoir les mêmes goûts, ce qui ne fait que nous rendre toujours plus unis : notre différence si grande, mais à la fois si petite *lui embrasse la main*
C´est qui "Mary Magdalene" ? XD
Tu sais, je suis pesonnellement très penseur et très philosophe, autant du côté scientifique que du côté religieux : sérieusement, je me dois de faire une choix entre l´un des deux points de vue, mais je vais y aller du côté religieux :
Mary Magdalene était l´une des apôtres de Jésus, même si quelque peu indirecte. On l´associe beaucoup à Jean, l´apôtre préféré de Jésus, en disant qu´elle était une version féminine de Jean : l´aimée de Jésus, la seule qu´il ait aimé. Elle représentait la bonté suprême pour toutes les belles actions qu´elle a effectuée dans sa vie, son seul vrai pêché est de n´avoir rien fait à la crucifixion de Jésus, même après avoir entendu ses dernières paroles solonelles (qui sont "God... God... Why have you forsaken me ?" , et je ne les connais pas en français, profondément désolé, Katua-hime-sama-itoshii
). Elle aurait été la première à voir Jésus après sa résurrection.
est ce que karel veut former sa niece a etre comme lui ??
Fir n´a subjectivement aucun lien directe ou indirecte avec Karel, ne serait-ce que sentimental : son vrai modèle serait plutôt sa mère, qui aurait, selon les légendes, débarqué dans toutes les arènes d´Elibe et tout annihilé sur son passage pour retrouver ce qui eut jadis été son frère avant de devenir le monstre qu´il est devenu... *tilt* Je me demande qu´est-ce que ça donnerait s´ils faisaient un animé sur FE7, rien qu´avec l´histoire de Karel et je m´amuserai à comparer avec Johan XDDD