CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:53:16

ben oui mais s´il veut pas en parler, pourquoi l´évoquer? suffit de rien dire du tout sur ce sujet... enfin je me comprends

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:55:38

==>médianes, médiatrices, orthocentre, centre de gravitée

mais ca c du cours de 4ème et meme de 6ème pour médianes et médiatrices!

==>500 messages, yes!

c super simpat de ta part de manifester autant de joie pr le 500ème message de ce topic!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:24:29

XD
Roy promouvois en Master Lord avec la Fuuin no Tsurugi et je dois avouer que c´est loooooooong...

Bon, comme j´ai assez attiré l´attention sur moi, j´aimerais vous demander quelque chose: est-ce qu´une éjaculation nocturne à 13 ans alors qu´on en a jamais eu une avant est normale? Est-ce une raison de stresser?
Parce que là, moi, je stress jour et nuit à cause de ça, ça fait peeeeeeeeeur...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:46:16

Ouah, t´as vraiment 13 ans ? Tu parais beaucoup plus vieux ! :ouch:

Sinon, pour ma part, j´en ai jamais eue (C´est peut-être dû au fait que je me masturbe régulièrement depuis mes 11 ans, mais je suis pas là pour parler de ma vie :-p ) mais à ce que j´ai cru comprendre au cours de Morale, c´est normale, mais c´est plus vers 14-15 ans...

( :-p )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:53:34

Je sens qu´on va se marrer là(^_^)

A quel age ait-je commencé?
Ca fait un bail...

Faisons tout de même attention chers amis:Certains memebres sont de sexe féminin,et ce genre de détails,en plus de ne pas les regarder,risque franchement de les dégoutter(^_^)

Tu vois ce que je te disais Dart?
Tu parais très mature pour ton age!
C´estp our ça que je disais que tu étais sans doute le plus inteligent du forum,car si ce n´est pas le cas aujourd´hui,tu nous rattrape à vitesse grand V...

A part ça pas de quoi t´inquièter.
Franchement tu es un homme,et d´un tous les hommes sont des pervers irrécupérables,et de deux à ton age très peu résistent à ça...Faut s´assumer c´est tout.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:57:13

Pour revenir au sujet de départ, qui est quand même Fire Emblem : Eliwood est-il aussi victime d´éjaculation nocturne ? Telle est la question !

===> [-|-] Merci, je connais la sortie :-p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:31

M´en fous tant que Roy ne l´est pas(^_^)
Mais il ne l´est pas de toutes façons,vu qu´il a Lilina!(L´enfoiré!)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:17:18

dart : pourquoi stresser? tu t´en veux? mais tu changes, et content ou pas il faudra bien l´accepter :ok:
bon je laisse tomber le sujet, je vois (...) que ça t´embarasse un peu
pis cyclon a raison, les hommes sont des pervers complets (je te conseille d´aller faire un tour sur le blabla 15-18 ans^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:50:56

Je me suis réveillé dans mon lit et mon caleçon était tout blanc et tout collant, j´ai failli avoir une crise cardiaque; je savais ce qu´était une éjaculation nocturne, mais... je savais pas trop ce que ça faisait... et j´avais rien vu venir, malgré que je rêvais à Briana Banks... ça m´a fait peur... et là, je stress un peu à cause de ça... j´ai 13 ans, je suis pas prêt à devenir adulte, la perversion n´est pas encore dans mon rayon et je ne veux pas que ça le soit avant assez longtemps... j´ai regardé partout sur internet et on m´a conseillé, pour que ça ne se reproduise pas, de me masturber réguilièrement. Et là... vous comprenez... je me demande encore si je devrais... j´ai jamais essayé de me masturber et ça me fait quand même assez peur... Je crois que je suis pas normal...

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:53:44

tourments d´adolecents... demande pas conseil aux autres et soit heureux de toi-même et par toi-même

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:57:39

...J´y arrive pas, je peux pas être heureux en sachant que je suis apte à procréer, bloquage cérébrale...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:05:56

...J´ai longtemps fait un blocage là dessus pour ma part.
A chaque fois que je le faisais je me disais"Mais quel minable,tu n´es même pas capable de te retenir ou quoi?"...
Peu à peu ça passera.
Apte à procréer ne signifie pas que tu vas sauter sur toutes les filles que tu croiseras.
On a tous notre façon de vivre ça,mais il ne faut pas que ça te traumatises,sans quoi tu vas te retrouver frustré pour la vie.
Garde tes principes,dis toi bien que tu ne pourras pas vivre sans ça,enfin je veux dire que c´est en toi,tu pourras le renier et le combattre,ce sera toujours là.(j´en sais quelque chose...)
Je ne te dis pas de t´y résoudre maintenant,car à supposer que tu y arrives,ça sera mauvais pour ton équilibre.Vis le comme tu l´entends,mais garde à l´esprit que même si personne n´en parle(c´est un sujet tabou à cet age là),tout le monde est pareil sur ça.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:08:47

mais... pourquoi vouloir renier ce caractère qui a, il faut se le dire, autant d´importance que le reste

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:12:28

Justement, je me le demande... mais je crois qu´au fut et à mesure, je finirai par m´y habituer: me réveiller et avoir des mauvais surprises après un agréable rêve, çe ne m´arrivera pas qu´une fois... J´espère tant un jour pouvoir me lever avec ce phénomène et ne me dire que "ah, encore?", laver tout ça et oublier...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:14:25

Si je l´ait reniè,c´est parce que je luttais pour rester un enfant.
Maintenant ça m´est passé,je suppose que je n´ait pas réussi...
Le temps avance maintenant et plutôt que de regarder le passé j´ai décidé de recommencer à le suivre...

Et puis au bout du compte,je m´en fous désormais(^_^)
Je suis probablement un enorme pervers et j´assume complètement(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:31

C´est marrant,j´ai peut être commencé trop tôt,mais ces accidents nocturnes...Ca ne m´est jamais arrivé(^_^)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:18:02

cyclon : pareil pour moi...

pis à mon avis, tu es très loin d´être un pervers...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:20:34

Perso, j´ai pas trop eu ce genre de problème, ni éjaculation nocturne, ni bloquage cérébrale...
J´ai aussi dû commencer trop tôt...

Pour ce qui est la masturbation, franchement, je trouve que ça fait du bien, et c´est même devenu une habitude (Jusqu´à 5 fois, les jours où j´ai rien à foutre :-p ... ). Bref, je crois aussi être dans les panthéon des pervers :coeur:

Ps : Bon choix pour Briana Banks :-p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:23:55

Sans doute,si.
J´ai une seconde nature implacable et quand elle se lance...J´ai déjà réussi à la renfouler,mais c´est hard.
Mais elle ne s´active que quand je suis seul.
Avec les autres gens je me controle toujours,et j´espère que ça restera ainsi,puisque j´ai abandonné l´idée de la renfouler totalement.
Elle fait partie de moi,et le passage de l´une à l´autre est quasiment imperceptible désormais...Même pour moi.
La nature humaine est vraiment naze...

Nous ne sommes pas des mammifères,mais des parasites,car nous vivons en détruisant un ou plusieurs autres organismes vivants,et nous en changeons pour notre survie quand ces organismes sont morts...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:46

...Tu n´es pas pervers, Cylcon.
Et puis je crois que tu m´as convaincu, Cyclon: je me bats contre un fardeau invincible et au lieu d´en faire mon ennemi pour la vie alors qu´il sera toujours en moi, j´en ferai un alié... duquel je me fouterai, d´ailleurs...
Sinon, je crois que pour éviter les accidents nocturnes, je devrais me masturber même si ça me fait un peu peur... là, je vais paraître con, mais est-ce que ça fait mal? Et à quel moment est-ce que le stock se vide? Je n´ai jamais essayé, malgré que j´ai 13 ans, et j´ai plus qu´envie d´éviter ces accidents nocturnes, alors... la masturbation (ou l´augmentation de rapports sexuels, mais bon, je suis un peu jeune pour ça et même si physiquement, je suis prêt; psychologiquement, je ne le suis pas nécessairement) est le meilleur (seul?) moyen...

La vidéo du moment