CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 août 2005 à 17:06:27

slt!
j´ai créé une communauté a propo de FE
c la CFE
donc on y parle de fire emblem
un peu comme sur ce forum!
je vous enverrai un peu + tard des doc a propo de de cette communauté, pr que vou compreniez mieuce que c´est!

en fait je vous demande si vou voulez faire partie de la CFE.
j´attend vous réponses!

ps:NE ME SORT2S PAS DES TRUC SALAU ET " MECHANTS" GENRE TOPIC INUTILE OU ON EN FOPU COMPLETEMENT§
merci :hap:

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 août 2005 à 17:14:21

REGLEMENT DE LA COMMUNAUTE DU FIRE EMBLEM

Ce règlement s’applique à tous les membre de la Communauté du Fire Emblem . Le non respect des règles pourra entraîner le bannissement du fautif de la communauté.

1) Vous ne devez appartenir à aucune autre communauté ayant comme thème le Fire Emblem et encore moins à des communautés portant sur des concurrents du Fire Emblem.

2) Vous devez vous rendre le plus de fois possible au sanctuaire de l’Emblem.(bien sur si vous en avez la posibilité)

3) Il est totalement interdit de mutiler le sanctuaire de l’Emblem ou de l’endommager sous peine d’exclusion de la CFE.

4) vous de devez être présent à autant que possible ( les réunions pouvants prendre plusieurs forme).(pour vous se sera sur internet nous fixeront lemoment plus tard)

5) vous devez avoir jouer environ une heure à Fire Emblem pour faire partie de la CFE. Pour cela vous pouvez vous adresser au créateur de la communauté du Fire Emblem.

6) Vous devez reconnaître que Fire Emblem est un des meilleurs jeux, voir LE meilleur jeu, RPG sur Game Boy Advance.

Certaines modifications pourront être apportées à ce règlement, pour cela des réunions devront être organisées pour délibérer à propos de ces règles.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 août 2005 à 17:16:45

sa c´était le réglement de la communauté ( pr ceu qui l´(aurait pa remarqué! :honte: )

LISEZ LE BIEN JUSQU´A LA FIN!!!!!!!!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 août 2005 à 17:30:18

et la secte d´Oswininou ça compte ? MDR

ta oublié 2 précizé kon doi pa kosé SMS : )
pourquoi tu veux faire un truc ou on aprle spécialement de Fire Emblem, on le fait déjà sur ce forum... je comprend pas bien le but...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 août 2005 à 17:41:55

t´a réson!
mais c pour mettre un peu de nouveauté sur ce forum!
et puis j´aivai pa créé au ( départ) cette cfe pour ici,mais comme j´avais pensé que même si sa changai preseque rien, ca aurait pu vou intéréser...(surtout que sa pourait me fair plus"d´adeptes")

• et la secte de ton oswinou chéri c pa tou a fai la même chose^^^*
Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 août 2005 à 17:42:41

mai j´ai jamai dit que ta s d´Oswin ne comptai pas!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:26

ouaiiiiiiiii, Oswininou, euh bref, cette communoté est assez étrange, je trouve, ne le prend pas mal, mais je doute que tu auras beaucoup d´adepte au vu de son utilité...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
12 août 2005 à 17:45:36

mouai je sai!
mai, au fait t´en dit quoi toi?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 août 2005 à 19:09:39

ce que j´en dis. . . bahhh euuuuuh... je sais pas trop quoi en pensé, je ne comprend pas trop ou tu veux en venir avec la CFE... je peux aps encore donner mon avis

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 août 2005 à 22:53:54

Et puis est-ce que ça a un site, un blog, kekchose?
En plus, ne le prends pas mal, mais ta... réputation dans le forum ferait en sorte de... enfin.

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 août 2005 à 10:24:22

1)Je compte bien créé un site ( je sai pa pour quand)
2)Quoi?qu´es qu´elle a ma réputation?????
vas y!dit le franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shannan
Shannan
Niveau 8
13 août 2005 à 10:28:05

" 1) Vous ne devez appartenir à aucune autre communauté ayant comme thème le Fire Emblem et encore moins à des communautés portant sur des concurrents du Fire Emblem. "

Tu le définis comment une " communauté ayant pour thème le Fire Emblem"?

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 août 2005 à 10:33:31

ben j´entend par la :
on doit pa appartenir a un sorte de club comme la cfe!
sais pa si t´a bien compri, après avoir lu ce que je vien de marqué^^^^mai j´arrive pa toujour a bien définir ce que je radote!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 août 2005 à 10:35:19

mais prquoi cette question?
( prceque si t´appartient a quel que chose du genre, on peut toujour modifier légerement le reglement!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 août 2005 à 12:57:29

j´arrive pa toujour a bien définir ce que je radote!

==> essaye de nous réexpliquer ce que tu envisages de faire mais avec d´autres mots...

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 août 2005 à 15:25:13

bon, c pa ca qui va vou expliquer quelque chose mai voila:
qqn me demandai quel étai l´utilité par raport au forum.
eh bien voila: on parle aussi de fire emblem, mais on est pas emerdés par des topics débils genre " ou trouver la rom en fr?"
vous comprenez? ce sera plu pratique!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 août 2005 à 17:05:07

de ce point de vue la, c´est vrai que yaurait pas de posts comme ceux-la.... mais euh le forum avec tous les topics, ça fait des catégories différents de discussion ( par exemple, blabla=> pr flooder / // image de Wendy=> pour causer de Wendy(bon avec moi ça vire aux Oswininou^^) bref l´idée est bonne pandamtaro
, mais le fait que les sujets de discussiosn soient classés par catégories font qu´on peut causer de plusieurs trucs à la fois ( sur ton topic, si on se mettait à causer de Guy pusi subittement des épées pour allez finalement aux pixels pour faire un palladins, on s´emmelerait les pinceaux...)
==> ça c´est du post^^

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
13 août 2005 à 17:08:28

. .. Come on, babe!

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
13 août 2005 à 19:21:40
  • a vilainchaton*

c vrai qu´on pourai " s´eméler les pinceaux"
mais si on vien sur le forum seuleument à certaines dates(1ere semaine de chaque mois par ex)et que a ses moments on ne pzarle que d´un thème spécific, il aurait pa de prob!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 août 2005 à 19:54:12

si on vient sur ce forum... euh tu causais plutot du topic CFE ( confusion...non?) que des thèmes spécifiques : exemple : semaine sur les armes *lequels vous préférez, vous les donnez à qui ? * . .. c´est ça que tu veux dire ? si c´est ça... mouai ça pourrait être une bonne idée, néanmoins encore faut-il que ça marche.. ça vaut le coup d´essayer, par contre euuuuuuuh, pas la peine de choisir des semaines, on donne un thème, et si pendant qques jours ya pas de réponses, on ferme le thème en question et on en fait un autre...ok ?

La vidéo du moment