CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:23:19

Ouais...Et la plupart s´en vont avant de chercher à l´être...C´est pour ça que vous devriez pas être si durs avec les gens qui créent des topics.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:40:59

vous....pourquoi tu vouvoies Dart ^^ plus serieusement, Dart s´emportait un peu..Mais ça va mieux ces temps ci...ptet parce que ya pus de nouveaux ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:42:47

ou que j´aie fais la morale l´autre jour :rire2:
nan en fait je crois pas avoir convaincu qui que ce soit, même pas moi-même

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:02:23

Je connais pas Dart depuis longtemps, mais j´ai déjà compris qu´il aimait dire "point barre" :-p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:31:58

Quelle force d´analyse!(^_^)

Ajax,tu avais fait la morale toi?Je devais pas être là...Dommage ça devait être marrant(^_^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:24:56

cyclon : regarde au bas de la liste des topics, j´en ai créé un... il a, sans surprise, viré au bla-bla au bout d´une page, mais le message "pricipal" reste en première page :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:36:14

Ah ouais c´était ça...Je m´en souviens le jour de mon retour j´avais jeté un oeil dessus...
C´est sur c´était bien de le signaler,et certains sont un peu moins durs avec les nouveaux(ils sont durs quand même,mais moins(^_^)),quand à moi je ne me sens pas ocncerné par ça je n´ai pas le souvenir d´avoir déjà repoussé quelqu´un qui créeait un topic inutile... :-p

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:57:09

ben oui mais t´étais pas là :p)
il y a eu une période particulièrement acharnée des "bons vieux forumers" sur ce (je reprends l´expression) crime impardonnable à laquelle tu n´avais pas participé...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:05:42

Créer un topic n´est pas intérdit, j´en ai crée deux en deux semaine; c´est de créer un topic "inutile" que je n´apprécie pas particulièrement vu que ça n´a strictement aucune utilité. Je me rappelle sur FE8, un gus a crée un topic "les ruine" (sans s) et il y avait écrit "je déteste ces conneries de ruines..." et blablabla avec toutes les fautes du monde. Franchement... devinez... je l´ai envoyé se faire foutre avec calme et sérénité, mais bon, c´est un de mes exploits malgré que je vous cache pas que mon désir premier a été de l´envoyer se faire foutre en enfer, valà tout...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:04:47

mais bordel, c´est pas GRAVE qu´un type crée un topic, même si vous le jugez inutile... z´avez qu´à pas y répondre, et sans plus... qu´est-ce que ça coute?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:35:41

Ouais, tu marques un point...

Sinon, un petit HS: vous auriez pas une petite carte de la France et de quelques pays voisiers qui saurait retracers tous les voyages d´Edmond Dantès, à savoir Marseille, le château d´If, l´Île d´Elbe et précisément Porto-Ferrajo, entre autre. J´en ai vitalement besoin, c´est un travail en cours de français; et en prime, je dois trouver cent mots de vocabulaire typique de l´époque, cad moins ou plus du tout utilité aujourd´hui... Ça m´aiderait aussi... Si vous vous y connaissez, je vous implore...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:16:36

euuuuuuuuuuuh...tu connais déjà tellement bien le français que me demande qu´est-ce que pourrait t´apprendre...

je veux bien t´apprendre le patois lorrain qui est utilisé...mais rien de plus

kishuna
kishuna
Niveau 4
17 décembre 2005 à 11:44:15

Je participe,je participe avec joie !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:27:02

Bon alors c´est officiel,à moins que ce soit un membre du forum avec un autre pseudo,on a un nouveau membre!(^_^)

Donc bienvenue kishuna!(^_^)

Ajax juste pour préciser avant que je parte c´était exactement pareil...Dés qu´il y avait un nouveau topic non apprécié le créateur se faisait virer à grands coups de pied dans le train...

Et Dart je ne pense pas pouvoir beaucoup t´aider non plus...: /
Comme l´a dit vilainchaton tu maitrises déjà le français on en sait pas beaucoup plus que toi...Il est même probable qu´on en sache moins(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:17:36

Bon, je vais me débrouiller... j´ai juste un petit travail sur le Comte de Monte Cristo qui comprend: trouver tous les personnages du livres et dire si ce sont des adjuvants ou des opposants; trouver cent mots de vocabulaires utilisés à l´époque, mais plus maintenant, tels que bonapartisme, royalisme, ainsi que le langage marin; en prime, je dois trouver la carte de la France. Je dois donc me taper le texte intégral du Comte de Monte Cristo (mais c´est quoi ça? Au primaire, j´ai lu les deux tomes non intégraux au moins dix fois et là... :snif2: )... J´en suis à la page 100 en deux jours... sympa... merci quand même XD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:40:23

Monte Cristo ==> avait vu le film avec la version ou yavait depardieux, l´étais très sympatoche

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:50:42

Lis le livre, tu apprécieras beaucoup plus... j´en suis à la 100e page et j´arrive pas à décoller, c´est beaucoup trop passionant :d) MERCI, DUMAS PAPA!!! à moins que ce soit fiston... :( Non, c´était papa...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:53:11

c´était papa...
==> papa noël ? ... désolé la periode de fête me monte à la tête....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:02:44

:hum: Moi aussi... je vais enfin avoir mon vrai FE9!!! Celui que j´ai est à un pote qui s´est fait confisquer sa cube XD Niahahaha...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:42:03

Moi je l´ai mon FE9!!!(^_^)
Mouahahahahah!!(^_^)

La vidéo du moment