CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:18:17

Moi je suis relativement en vacance depuis mardi matin...J´ai eu la crève toute la semaine...(-_-)

Perso je reprends le 3 ou le 4 Janvier...

Alors maintenant en plus on me prends pour un belge?(^_^)

Au fait si tu es belge Cracramon,tu sais sans doute les blagues douteuses qui sont colportées un peu partout en France sur les belges...En Belgique ça donne quoi?(^_^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:32:36

Alors maintenant en plus on me prends pour un belge?(^_^)

==> finis tes frites, tu raconteras des betises après ^^

En Belgique ça donne quoi?(^_^)

==>Pis les blagues français-belge, doivent juste se retourner contre nous ^^ en fait on inverse belges et français dans l´histoire drôle ^^

==> moi aussi T.T on nous broute nos vacances

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:33:51

Ouais c´est un peu ça, on les retourne contre vous :-p

(Qu´est-ce qu´on est méchants ^^´)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:54:37

Ouais c´est du mépris mutuel entre les différentes cultures....(-_-)

Tu peux nous en sortir une pour voir ce que ça donne?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:25:18

blague française sur les belges :

Alors ya deux belges qui vont dans une station de sky en France, et ils disent à la personne de l´accueuil : Bonjour, nous avons réservez une semaine chez vous, pouvons nous avoir le même moniteur de l´année dernière, il était très sympa

personne de l´accueil :
euuuuh, oui je veux bien..mais dites moi son nom

belges :
euuuuuuuuh...et bien....on s´en souvient plus

personne de l´accueil :
ah...c´est assez embetant....décrivez le moi, je les connais bien, on va le retrouver surement

belges :
alors il était blond et musclé

personne de l´accueil :
oui mais il y en a beaucoup comme ça...

belges :
il était assez grand

personne de l´accueil :
dites moi un détail qui lui est spécifique

belges :
et bien....en fait....euh....il a deux trous du cul

personne de l´accueil :
de quoi ?? ?? comment pouvez vous dire ça ?! !!

belges :
bah l´année dernière, on a surpris une de ces conversations avec deux skyeurs, tandis qu´on faisait noter leçon avec lui, et ils ont dit "ey, ça va toi et tes trous du cul ?"

Bon c´est pas la version originale...juste celle dont je me souviens...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:30:46

:d) Moi, j´ai congé ce vendredi et j´y retourne le 13 janvier, NIAHAHAHAHAHA!!!

Sinon, les blagues sur les belges, je les bannis totalement. J´en ai trop marre de toujours entendre: C´était un belge qui disait à tout le monde qu´il est bisexuel... parce qu´il fait l´amour deux fois par mois...
J´ai des amis belges et malgré que je les aides dans des matières à difficultés, EUX, m´aident beaucoup dans mes matières à difficultés comme les arts en général. Bref: les belges powaaaaaaa

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:41:08

à titre très indicatif mon ptit Dartounnet, les français et les belges s´entendent très bien, c´est pas poru faire chier l´autre...c´est juste comme ça....tout le contraire des blagues racistes et tout...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:14:09

Alors explique-moi pourquoi les français continuent d´envoyer des blagues racistes sur les belges, comme les américains des blagues racistes sur les noirs comme "Pourquoi les noirs ont la queue si longue? Pour compenser le poil de cul qu´ils ont sur la tête" :d) pas de but, ça sert qu´à faire chier...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:57:21

J´en ai pas en tête comme ça :-p

Sinon, je suis d´accord avec vilainchaton, c´est pas raciste du tout, c´est juste pour rigolé :-p

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:38:55

Merci pour cet accueil et je suis un nouveau membre (bras jambe...xD).

Vialainchaton : Je suis Belge et je connaissais la même sur les Français,mais c´était avec des monos d´autres choses...Comme quoi tout est relatif!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:40:44

Exactmenet, il ne faut pas voir ça comme un foutage de gueule dans les deux sens, mais plutot une complicité de part les blagues : )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:37:08

Vous êtes weirdos...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:47:51

weirdos

==> quelle est la signification du mot (je suppose) anglais que tu as utilisé Dartounnet ?? ? je pencherais plutot pour quelque chose comme vous êtes "fou" ou vous êtes "cinglés" et pis...bah disons que c´est comme un jeu...qui aime, charie : )

Sinon ouai c´est drole à penser qu´on fait les mêmes blagues pourrites d´un pays à l´autre en inversant les victimes ^^

Autre chose aussi, on dit souvent que les belges bouffent que des frites, pour rigoler, masi quelles sont les rumeurs sur les français alors ? ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:14:59

Weirdos = bizarres... faire des blagues rascistes pour rigoler...

kishuna
kishuna
Niveau 4
18 décembre 2005 à 20:01:50

Rasciste?Ce n´est pas vraiment cela,et puis moi je ne l´avais que entendue,ce n´est pas le genre de blagues que je fais.

hehe exellent les vacances,sa fait plaisir,a part tout les cadeaux de Noel a achetés...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:10

hehe exellent les vacances,sa fait plaisir,a part tout les cadeaux de Noel a achetés...

==> argg..tu viens de parler de THE PROBLEM...je ne sais pas quoi acheter... alors bon me susi dit "tiens si je prenais un lecteur mp3 pour écouter mes musiques favorites[de jeux vidéos et de gundam wing -_-] alors bon je me suis lancé sur ce projet...mais sinon en règle général à noël je en sais pas mais alors vraiment pas quoi acheter pour être franc(ais ^^) : ))))))

Weirdos = bizarres... faire des blagues rascistes pour rigoler...

==> pis je te dis racisme ça ne convient pas...nosu ne sommes pas de races ethniques différents, on parle la même langue en plus même si le flamant peut être employé... bref je deteste l´utilisation de ce mot...en + être raciste est justement à mon gout, la définition convenant plus, à ce qui est de rabaisser un autre "peuple" en le considérant vraiment comme pas grand chose, nuisible...Dont si on en était débarrassé, la population ne pourrait allez que mieux... avec les belges cest une façon de rigoler... on invente bien les records du monde, ou les gens battent des records farfelues...pourquoi aps d´humour farfelues alors ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:43:07

Les français ont des grandes gueules... Mais ça, c´est peut-être pas si rumeur que ça :-p

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:51:55

Non c´est un fait(^_^)
Et c´est quand y faut la fermer qu´on l´ouvre le plus....(-_-)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:41:12

ajoutons que les français se plaignent tout le temps sans raison, râlent tout le temps sans raisons et ne veulent jamais se mettre d´accord... :-)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:31:49

ajoutons que les français se plaignent tout le temps sans raison, râlent tout le temps sans raisons et ne veulent jamais se mettre d´accord...

==> pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête c´est pas vrai !!

La vidéo du moment