Oui tu es récent.
Tu le sais surement mais je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi,et il y a eu des problèmes de mon temps aussi,ne t´inquiète pas.
Si les anciens ne discutent pas,c´est parce que les sujets de conversations ne les intéressent pas.
Mais ils sont très souvent là,à jeter un coup d´oeil de temps à autre et à répondre aux questions qu´ils estiment intéressantes,l´exemple le plus parlant étant BigBeuBeu.
Super_vangaa aussi n´est pas mal dans le même genre.
Avant il était plutôt souvent là et il nous est arrivé d´avoir de bonnes conversations lui et moi.
Le seul que je ne remarque plus du tout c´est vangaa_man.
Sinon le modérateur se fait souvent hacker,et le forum est réduit en miette en un instant.Donc risque.De plus ça implique d´être là tout le temps et de résoudre les problèmes de tout le monde,et faut avoir des nerfs d´acier pour faire ça.Ensuite,tu me crois si tu veux,il y a vraiment une hiérarchie qui s´installe,et comme ce forum est une sorte de communauté où on se respecte les uns les autres,ça risque de créer plus de problèmes que d´en résoudre,d´autant que concretement il n´y en a pas vraiment.