CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CFE

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:15:47

oui mais des anciens (avec qui j´ai jamais vraiment discuté en fait) qui partent
perso je suis assez récent... non?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:24:06

Oui tu es récent.
Tu le sais surement mais je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi,et il y a eu des problèmes de mon temps aussi,ne t´inquiète pas.

Si les anciens ne discutent pas,c´est parce que les sujets de conversations ne les intéressent pas.
Mais ils sont très souvent là,à jeter un coup d´oeil de temps à autre et à répondre aux questions qu´ils estiment intéressantes,l´exemple le plus parlant étant BigBeuBeu.
Super_vangaa aussi n´est pas mal dans le même genre.
Avant il était plutôt souvent là et il nous est arrivé d´avoir de bonnes conversations lui et moi.
Le seul que je ne remarque plus du tout c´est vangaa_man.

Sinon le modérateur se fait souvent hacker,et le forum est réduit en miette en un instant.Donc risque.De plus ça implique d´être là tout le temps et de résoudre les problèmes de tout le monde,et faut avoir des nerfs d´acier pour faire ça.Ensuite,tu me crois si tu veux,il y a vraiment une hiérarchie qui s´installe,et comme ce forum est une sorte de communauté où on se respecte les uns les autres,ça risque de créer plus de problèmes que d´en résoudre,d´autant que concretement il n´y en a pas vraiment.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:31:39

je crois me souvenir d´avoir lu que vangaa_man allait plus vouloir venir...
au passage, j´ai jamais discuté avec lui, je crois mais j´ai juste lu ça, info à confirmer

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:41:14

Euh...Où,si tu t´en souviens?: /

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:53:17

sais plus... d´autre t´en diront plus, je crois :ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:15:08

vangaa_man vient pus et ne viendra surement plus je pense...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:16:22

Le nombre de messages de ce topic quand je suis arrivé m´a fait peur O.o (666, là, 667)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:20:16

Bon, pour le sujet initial, j´appuie Cyclon: ça créera beaucoup de bordel entre nous et je peux vous assurer qu´on s´aimera plus comme on s´aime maintenant.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:56:29

...

oui mais ça t´empêche pas de râler sur un type parce qu´il a créé un topic :-)))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:00:26

J´ai pas râlé, je lui ai juste fait quelques remarques.
Ça me rappelle d´ailleurs un bonhomme dans Sacred Stones qui avait crée un topic d´aide et je lui ai demandé des informations sur certaines armes en particulier - le Fendoir, le Fenlombre, l´Arc Clair et la Lance Claire - dont la force serait multipliée par trois contre les mosntres: il a commencé à me gueuler dessus en disant qu´il abandonnait son topic et que je l´avais traîté d´imbécile :d) le genre de personne que j´envoyerais sans hésitation et sans remords se faire foutre...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:13:52

malentendu, j´en suis sur... c´est vrai, le problème avec les forums est le fait qu´on ne sache pas l´expression faciale de l´autre... et ça peut beaucoup changer les choses, crois-moi...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:22:51

J´en connais quelque chose également...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:28:49

;q uestion:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:51:40

malentendu, j´en suis sur... c´est vrai, le problème avec les forums est le fait qu´on ne sache pas l´expression faciale de l´autre... et ça peut beaucoup changer les choses, crois-moi...

==> justement, dépassé un certains temps au contact de même personne sur un même forum, on commence à comprendre avec quel ton il parle... pour ça qu´on s´entend bien ici : ))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:42:15

Vaya al infierno, Badkitty... ^-^
Tu vois, là, tu comprends que je dis ça avec le sourire aux oreilles parce que ich liebe dich... (lol, la seule phrase que je connaisse en allemand et la seule que je veux connaître parce que c´est selon moi la plus importante au monde ^-^ )

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:41:41

==> justement, dépassé un certains temps au contact de même personne sur un même forum, on commence à comprendre avec quel ton il parle... pour ça qu´on s´entend bien ici : ))

:d) tu le dis toi-même...dépassé un certain temps... entre deux forumers qui ne se "connaissent" pas, ce truc marche pas vraiment, et c´est là que les smileys sont utiles, je trouve :smiley:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:43:53

Oui, mais ici, on se connait tous et à un moment donné, on sait que si l´autre dit quelque chose qu´un autre forumeur aurait pu mal interprêter, on l´interprêtera comme d´habitude, nous...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:14:37

...C´est à dire complètement de travers(^_^)

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:29:57

lol c´est pas faux... mais j´ai pas d´exemples et la flemme d´en trouver^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:10:20

Oui, mais ici, on se connait tous et à un moment donné, on sait que si l´autre dit quelque chose qu´un autre forumeur aurait pu mal interprêter, on l´interprêtera comme d´habitude, nous...

==> justement je trouve qu´il y a ainsi une dégradationd e la compréhension avec les nouveaux, qui n´étant pas dans le même esprit, se verront pas tout de suite accepté...

La vidéo du moment