Ce qu´il est trognon...
Ahem ahem: je n´ai pas le vocabulaire similaire au vôtre. Mignon dans le mien veut dire tueur dans le vôtre, comprenez? 
Sinon, j´aurais une mini question: j´aimerais alterner les mages pour les trois filles de la première qui ont besoin d´un mage comme père.
Fury/Azel, je profiterai certes de Sety avec le Volcanon (j´imagine déjà la scène, les dragonriders qui arrivent, Sety qui protège le village et dès qu´y en a un qui approche: VOLCANON!!!), mais Sety arrive quand même assez tard à mon goût.
Sylvia/Claude, Valkyrie arrive assez tard, donc c´est un bon moyen de réparer une gourre, mais assez tard.
Tiltyu/Levin, Holsety au premier chapitre, Tinny avec une vitesse de ouf, etc. Que du bon. Manque de bol: pas de poursuite. Vous vous souvenez de mon bug? 2 bagues de poursuite! C´est mon seul couple sans poursuite, sauf Sylvia et Claude, mais je compte vraiment laisser Lynn et Corpul à leurs rôles respectifs et profiter un max de Arthur avec Holsety.
Alors, c´est des bons couples? Je cloche surtout sur Azel/Fury: je gâche une poursuite, mais j´ai deux bagues de poursuite avec mon bug, on peut dire que ça s´arrange. C´est le seul incionvénient dans le couple et je viens de l´arranger, est-ce qu´il y en a d´autres? J´aimerais bien avoir des gosses invincibles, vous comprenez? Skasaha et Lakche avec une Silver Claymore et une Hero Sword chacun, ça se refuse pas, Tiltyu et Arthur avec Holsety non plus, mais je me souviens plus d´une chose: comme le sang est transmissible, en majeur, qu´à l´aîné, mon deuxième Holsety ne sert donc à rien, puisque, de Arthur et Tinny, ce ne sera que celui avec le sang majeur qui pourra l´utiliser...
Désolé si vous ne comprenez pas, mais il faut quand même avoir un minimum d´expérience en FE4 pour comprendre, désolé encore...