Je suis partis voir un ami! Ensemble on est partie voir un gar qui lui avait volé GTAdvance et Mario Kart! On est parti et le gars lui a dit qu´il attendait que sa mère est sa peille! Il lui donnera 40€! Moi j´y crois pas ça fait 5-7 moi qu´on attend, avec ses histoires de payes...
Ouai! Il a même esseyer de voler The Legend of Zelda: The Wind Waker a un gar trop simpa! Il s´appelle Paul! Mais on l´appelle "Petit Paul"! Mais on a réussis à l´en empècher!
Il disait que son père était un cachteur professionnel et qu´il avait des TV plasmas dans ça chambre! Qu´il avait 2 Maison (Palai) a lui tout seul! (Alors qu´il est dans un vieu batiment tout sale qui n´a pas de fenetre)!
Tout le monde y croyait (Moi un peu j´avoue)! Mais un jour (virgule) le prof d´SVT à dit:
_"Alan, ton père est boulanbger, tu peux nous dire comment on fais du pain?"
Et ça la cassé!! Depuis il dit qu´il n´a jamais dis que qon pere était cactheur!
Ben ouai, mais il continue de mentir:
Il a dit qu´il avait 20 PSP et qu´il en vend pas! Il dit même qui a une PS2 avec Prince of Persia 2 (Qu´il a fini vite :sarastic: )!
Mais le probleme avec tout ça, c´est que quand t´es dans les escalier de son batiments (sale et lugubre) il est même pas foutu de te faire rentrer chez lui! Aussi de montrer une de es PSP ou DS ou je ne sais quoi! Mais le pire: IL POURRAIT QUAND MÊME MONTRER LA BOITE BORDEL!
Apres il se croit convaincan...
Mais le pire, j´ai vu son pere et son pere il est vieu et maigre... Et il dit qu´il était catcheur! Apres il a dit que c´était dans sa jeunesse! Et alors, pourquoi il a encore beaucoup d´argent comme ça? On en a jamais entendu parler du fameu "papa d´Alan"! Et aussi si il était si riche que ça, les 20 € il les aurai donné! On lui preterai jamais de jeux, il les acheterais! Avec son argent "illimité" (Plein de TV plasma dans sa chambre faut le faire quand même) il ferait tout ce qu´il veut! Et aussi ses chaussures, c´est pas de la marque...
Le pire, il aimerai trop avoir internet! Ce qui prouve que vraiment pour avoir internet c´est pas si compliqué ...
Moralité: Faire confiance a un fils de riche c´est pas l´idée la mieu D´abord le connaitre...