CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

By_Night
By_Night
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:56:15

Coucou à Jeb et Marc! :fier: ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:10:11

Hey, Twilight Princess a été reporté à 2006: il était déjà bon, imaginez comment il le sera s´ils font VRAIMENT des modifications, imaginez comment ce sera? Ce sera une BOMBE!!! Impossible de se décoller de la manette, je vous dis: UNE BOMBE!!!
FE10 sera sûrement en 2007-2008 suivant la tradition, non?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:25:36

tu dis 2007 2008, mettons donc 2040-2050 :hum:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:57:18

Si tu suis la tradition, il y en a un à toutes les 2-3-4 années, non?

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:46:02

mouah (aïe votre symptome est contagieux^^) j´ai acheté que le 7 :rouge: j´y connais rien c´est toi qui est sencé être l´expert

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:03:43

Ben c´est ça la tradition, il en sort un à toutes les les 2-3-4 années au moins, alors estimons que le prochain sortira en 2008-2009, même...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:41:59

mais au japon aussi ils ont sorti fe 8 et 9 en même temps? parce que si c´est ça ils sortiront peut-être fe 10 et 11 en même temps

Katua
Katua
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:49:06

Ca me fais marrer, vous êtes tous là à faire l´éloge du prochain Zelda, mais dans le fond, personne ne sait vraiment ce qu´il vaut... Moi je préfère pas me faire d´idées, comme ça je suis sûre d´être satisfaite mdr
Par exemple, pour Wind Waker, je l´ai bien critiqué à sa sortie, mais j´ai fini par l´acheter et aujourd´hui je suis fan de ce jeu !
Sinon bah je trouve que le cell-shading, c´est de l´art, perso je trouve ça magnifique et vachement poussé !
Je pense pas qu´on puisse dire que FE9 (purée ça passe vite XD) soit une merveille graphique et c´est sûr que ça pourrait certainement être mieux à ce niveau, n tout cas, c´est bien moins éblouissant graphiquement parlant que pour des jeux comme Baten Kaitos par exemple... mais perso, je m´en fout de l´esthétique, donc bon^^

Moi ça fait longtemps que je vais plus voir les tests ici^^"
Pour le scénario, le mec a pas fini le jeu, aller pas chercher plus loin^^

A et oui, depuis quand il va y avoir un FE10 et 11 ? Vous avez à peine le 8 et le 9 que vous en voulez déjà plus ralala^^
Euh sinon, je crois que le 4 et le 5 sont sortit à deux années d´écart, le 5 en 1999 je crois, vu que c´est le tout dernier jeu à être sortit sur Snes.

Katua
Katua
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:52:52

Oulà j´ai u truc à rajouter...
Ils mettent dans la conclusion du test :
"Connaissant la série des Fire Emblem, vous devriez en avoir pour une trentaine d´heures avant de rencontrer le boss final, qui espérons-le sera moins difficile que celui de la version GBA. "
Depuis quand le boss de fin était dur ? XD
C´est à croire que pour eux, la difficulté du jeu c´est un point négatif...
Rolalala, je les comprend vraiment pas -_____-
Quand au nouveau forum, perso j´y met pas les pieds^^"

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:02:52

"Connaissant la série des Fire Emblem, vous devriez en avoir pour une trentaine d´heures avant de rencontrer le boss final, qui espérons-le sera moins difficile que celui de la version GBA. "

Purée le boss de fin qu´on massacre plus vite et facilement que le boss du premier niveau si on prend pas de Jeigen.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:08:29

:d) Oh làlàlà! Même Athos Avec UNA t´es obligé de gagner :rire2:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:11:22

Moi personnellement je suis tres présent sur le Forum De FE9! C´est plus simple là-bas a comprendre! On sait directe de quel FE on parle XD

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:41:16

moi aussi, un peu
pyromaniaque Posté le 05 novembre 2005 à 12:02:52

Purée le boss de fin qu´on massacre plus vite et facilement que le boss du premier niveau si on prend pas de Jeigen.

:d) si, même si tu prends des "jeigen" tu peux réussir assez facilement le dernier chapître (si vous considerez karel, jaffar et pent comme des jeigen)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:05:50

lol, tu sais au moins ce qu´un Jeigan pour traîter mon sublimissime swordmaster, l´assassin de mes coeurs et le soigneur de mes rêves de Jeigans? O.o

Depuis quand le Fire Dragon est difficile? Mon petit frère de 10 ans l´a battu en moins de deux minutes...
Depuis quand la difficulté est négative? Quoi, vous aimeriez mieux avoir une merde qui se finit en moins de deux heures? O.o
Le nouveau forum, moi, je le fuis comme la peste, exactement comme Sacred Stones!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:07:55

"si, même si tu prends des "jeigen" tu peux réussir assez facilement le dernier chapître "

C´est quoi le rapport avec se que j´ai dit? je me suis mal exprimer peut-être. Je disais que le premier boss du jeu est plus chiant à buter si on utilise pas le(s) jeigen(s) a disposition, que le boss de fin qui se fait lyncher en 1 minute peut importe ton équipe.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:21:03

c´est sur, d´ailleurs je déteste le début à fire emblem : ceux que je préfère sont pas encore forts et se font tuer en deux coups parfois
et j´adore la fin parce que les persos sont si forts qu´on peut se permettre toutes les conneries qu´on veut (enfin presque^^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:23

Non, pas de presque: tu peux te permettre toutes les conneries que tu veux :ok:

Katua
Katua
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:42:42

Sauf faire entrer Delmud dans la portée des météors de Yurius dans le dernier chapitre de FE4 ----> mauvais souvenir, j´avais oublié qu´il attaquait à distance >.<
Sinon, moi je déteste quand les persos sont trop lents pour taper deux fois, ça me sort par les trous de nez. D´ailleurs c´est pour ça que je supporte pas Nino, qu´elle aprenne à commencer avec des sorts légers celle là !

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:50:29

non, on ne peut se permettre aucune connerie dans le dernier chapître, ni envoyer n´importe qui à portée de limstella (en ce qui concerne la fin du jeu)
mais c´est bien tout
katua : avec nino tu n´attaques pas deux fois au débout mais c´est vite fini

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:25

Ouais ben au début, c´est vraiment chiant, ça...
Delmudd? O.o Dans la ligne de Julius? O.o mais à quoi as-tu pensé???!

La vidéo du moment