Ca me fais marrer, vous êtes tous là à faire l´éloge du prochain Zelda, mais dans le fond, personne ne sait vraiment ce qu´il vaut... Moi je préfère pas me faire d´idées, comme ça je suis sûre d´être satisfaite mdr
Par exemple, pour Wind Waker, je l´ai bien critiqué à sa sortie, mais j´ai fini par l´acheter et aujourd´hui je suis fan de ce jeu !
Sinon bah je trouve que le cell-shading, c´est de l´art, perso je trouve ça magnifique et vachement poussé !
Je pense pas qu´on puisse dire que FE9 (purée ça passe vite XD) soit une merveille graphique et c´est sûr que ça pourrait certainement être mieux à ce niveau, n tout cas, c´est bien moins éblouissant graphiquement parlant que pour des jeux comme Baten Kaitos par exemple... mais perso, je m´en fout de l´esthétique, donc bon^^
Moi ça fait longtemps que je vais plus voir les tests ici^^"
Pour le scénario, le mec a pas fini le jeu, aller pas chercher plus loin^^
A et oui, depuis quand il va y avoir un FE10 et 11 ? Vous avez à peine le 8 et le 9 que vous en voulez déjà plus ralala^^
Euh sinon, je crois que le 4 et le 5 sont sortit à deux années d´écart, le 5 en 1999 je crois, vu que c´est le tout dernier jeu à être sortit sur Snes.