CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:04:46

Tant pis pour toi...

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:31:00

tu loupe des bons scénario et le système tactic est très bien

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:30:38

:lol: Je suis sûr que c´est le genre de mecs qui ferait Start entre les chapitres et qui ne s´intéresserait qu´à buter le boss qui le nargue...
Le claxon, à quels Fire Emblem as-tu joué pour dire ça? Parce que sincèrement, si, comme la plupart des forumeurs, tu n´as eu le "courage" de ne jouer qu´à FE7 "parce qu´il est en français et que les graphiques sont acceptables", je peux te dire que le scénario de FE7 est pas terrible, je trouve... déjà, celui de FE6 est meilleur. Pourquoi? Parce que c´est sur le Scouring, bordel! Dans le 7, ils ne font que mentionner le Scouring, ça n´influence pas vraiment l´histoire: c´est celle d´une gang de lords qui doivent buter un méchant druide qui veut faire renaître les dragons. Mais d´où viennent ces dragons? Que veut Zephiel? Vous avez tous vu la magnifique fin à Bern où Yahn vient parler à Zephiel, non? Eh ben mwa, je connais la suite :-p et y en a qui ne la connaîtront jamais.
Le meilleur scénario reste celui d´FE4 incontesté, osez me contredire!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:56:16

Pirate :d) Je sais pas mais le systeme de FE4 est mon préféré! J´adore prendre plusieurs chateau! *___*

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:13:26

dart:
j´ai joué a tous fire emblem
du 1 jusqu´au 9 :fou:
je l´ai dit dans un topic je sais plus lequel que tu as du faire (ou que marc3d a fait)
sous mon pseudo cyber-cloud ( :snif2: )

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:45:01

Tu m´étonne...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:45:33

Moi j´ai joué du 3 au 7...

:dehors:

Ledah
Ledah
Niveau 5
27 octobre 2005 à 12:19:37

DartLePirate=>Le meilleur scénario reste celui d´FE4 incontesté, osez me contredire!

Je ne peux pas te contredire sur le fait que FE4 à un scénario excellent.
Mais est-ce que tu connais ceux du 1, du 2, du 3, du 5?

Comment-tu peux juger si t´as pas compris les scénarios de ces jeux?

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:44:54

j´arrete pas de voir la pub sur game one j´avou que sa me donne trop envie de l´acheter... mais bon de toute facon la j´ai plus d´argent et dès que j´ai 30 euros je les met dans autre chose donc je sais pas si j´y jourait un jour... :snif: j´vais le commander au papa noel !

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:27:10

y´a personne sur ce forum...

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:03:21

Si mais...

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:40:55

mais ?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:48:25

C´est presque mort, tout le monde ou presque a fini le jeu de FE7 et on est un peu emmerdés de la vague de boulets qui arrivent en raison de la sortie de FE8 et FE9. Oui, FE8, le forum n´a jamais vraiment marché parce que celui-là existait déjà et qu´il était plus intéressant (surtout parce que le crew original y était plus que là-bas)...
Et Ledah, j´ai effectivement joué à tous les Fire Emblem pour juger que FE4 est le meilleur. Bien sûr, celui de FE5 est juste en dessous, c´est un complémentaire à FE4, donc on peut juger que c´est presque le même?
Celui de Marth est très bien fait, je l´adore, mais je persiste à croire que rien ne vaut FE4, même pas le 6, qui est juste en dessous!

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:59:36

trop long...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:20:21

Feignasse, va :rire:
C´était amical, relaxe :-d

ririboy
ririboy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:50

j´suis toujours relaxe moi

Katua
Katua
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:27:42
  • la revenante, ben ouais, c´est bientôt Halloween, je sort de ma tombe ;) *

J´ai joué à pas mal de FE... Attendez que je compte... Le 3... Le 4, le 5, le 6 et le 7...
Ben franchement, je préfère aussi le 4 au niveau scénario, en sachant que j´ai joué au 3 avec la traduction à côté (histoire de capter un minimum u.u)

C´est clair que les boulets ça stoppe net et perso, j´en ai assez marre de rabacher les stats des persos de ma dernière partie :P
C´est pour ça que je viens moins, mais bon, aussi parce que je suis entrée en seconde et qu´il faut que je bosse le minimum syndical^^

• la fille qui aimait raconter sa vie*
Gragemona
Gragemona
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:46:02

Katua   Posté le 28 octobre 2005 à 11:27:42

• la revenante, ben ouais, c´est bientôt Halloween, je sort de ma tombe ;) *

J´ai joué à pas mal de FE... Attendez que je compte... Le 3... Le 4, le 5, le 6 et le 7...
Ben franchement, je préfère aussi le 4 au niveau scénario, en sachant que j´ai joué au 3 avec la traduction à côté (histoire de capter un minimum u.u)

C´est clair que les boulets ça stoppe net et perso, j´en ai assez marre de rabacher les stats des persos de ma dernière partie :P
C´est pour ça que je viens moins, mais bon, aussi parce que je suis entrée en seconde et qu´il faut que je bosse le minimum syndical^^

• la fille qui aimait raconter sa vie*

:d) le minimum syndical c´est quoi pour toi en seconde? dans mon cas c´était presque rien, ni en cours, ni chez moi et je suis passé assez facilement en 1ère S... où j´ai plus de mal :peur:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:49:05
  • larmes aux yeux*

sa fait du bien de te revoir Katua :lol: je croyais que tu t´étais pendu de manière définitive.

Sinon Gragemona je suis dans le meme cas que toi: rien foutu en seconde et pourtant je suis en 1ère S (faut dire que j´était dans la meilleure classe)

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:55:11

pyromaniaque :d) ah je regrette ce bon vieux temps où il y avait pas une journée de la semaine sans sortie anticipée, où on se prélassait sans le moindre reproche à se faire :snif:
maintenant je vais devoir travailler si je veux pas redoubler, c´est scandaleux, c´est la 1ère fois de ma vie que j´ai à faire ça!!

La vidéo du moment