CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***bla-bla***

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:25:03

Fury/Azel, je profiterai certes de Sety avec le Volcanon (j´imagine déjà la scène, les dragonriders qui arrivent, Sety qui protège le village et dès qu´y en a un qui approche: VOLCANON!!!),

Je dirai que le probleme la, c´est que meme si plusieurs DR sont grillé , le poid du Volcanon va faire que Sety finira pronto au tapis...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:31:43

Fury/Azel, je profiterai certes de Sety avec le Volcanon (j´imagine déjà la scène, les dragonriders qui arrivent, Sety qui protège le village et dès qu´y en a un qui approche: VOLCANON!!!),

Problème, on recupère le volcanon en tuant Hilda deux chapître après le ralliement de Sety

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:43:38

J´avais oublié, c´est vrai...
Mais comme je te disais, j´aiun bug qui permet de transferer une arme "en double", j´aurai donc 2 bagues de poursuite... prob réglé. Et même si ce n´était pas le cas, je me permetterai un chtit code de rien du tout pour compenser...
Mais au fait: Arthur aura le Holsety comme arme principale, et Tinny? Tron ou Tornado? Perso, je préfère lui donner l´Elwind en plus, mais lequel de Tornado ou Tron lui donner? Et en plus, à qui donner le "restant"? Arthur aura déjà le Holsety, Sety aura le Volcanon, Corpul... pfft! On en parle même pas. Il reste Tinny et...?
PS: Leaf est majoritairement un attaquant offensif dans ma team avec une excellente magie, il pourrait peut-être l´utiliser si le rang le lui permet...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:53:49

Laisse les deux armes sur Teeny et donne un elfeu et un elfoudre à Arthur (Leaf? donne lui elwind)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:13:51

Elfire et Elthunder en plus du Holsety, tu veux dire?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:14:28

oui évidemment

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:32

Mais attends: le Tron de la première génération, que Tiltyu a, n´est pas transmissible à Tinny: donc, n´est transmissible à personne?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 septembre 2005 à 07:15:16

C´est Ishtor qui hérite du tron et tu le récupère en le tuant.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:41:51

Comment Ishtor peut-il hériter du Tron?
Attends: Reptor est le père de Tiltyu, Tiltyu est la seconde fille de Reptor puisque son sang est mineur. Le premier fils de Reptor serait-il Blume? Je ne m´en rappelle plus très bien. Ensuite, Blume a comme enfants Ishtar, l´aînée, et Ishtor, le cadet. Ishtar utilise le ThorHammer et Ishtar le Tron. Comment ça se fait que le Tron, entre les mains de Tiltyu, est arrivée à être utilisé par Ishtor? À ce que je sâche, je n´ai jamais vu Tiltyu croiser Blume, Blume n´avait donc aucun moyen de le lui reprendre et de le donner comme arme ultime à son fils...

Ledah
Ledah
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:46:27

Eh bien, tu as très mal vu, parce que Arthur dis lui-même dans sa conversation avec Fee que sa mère et sa soeur ont été enlevées et amenées à Alster. C´est Blume qui les à enlevées justement.

Ledah
Ledah
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:52:49

Ah oui, autre chose, il n´y a pas que le second enfant qui a un sang mineur. Cela concerne tous ceux qui suivent après l´ainé. Justement, Tiltyu et Blume ont une soeur dont je ne me rappelle plus le nom. Et celle-ci a aussi un sang mineur, qu´elle transmet d´ailleurs à ces enfants: Amid et Linda.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:01:49

Ma partie all-substitutes remonte à très longtemps...
Moi, j´avais toujours en tête: tout le monde s´est fait tuer par les meteors des mages de Velthomer et Sigurd par le Falaflamme, personne n´a survecu.
Eh ben nah!...

Ledah
Ledah
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:11:40

Pleins de spoilers

Des persos ont survécu après la bataille de Barhara: Edin, Tiltyu(puis tuée par Hilda), Briddget qui est en fait Eyvale, Sylvia car elle a emmenée ses enfants à Darna(elle doit être morte par la suite.), Fury a survécu mais elle est morte d´une maladie, Levin, mais il a été tué par Manfroy.

Ceux qui ont été tués: Surement tous les sous-fifres de Sigurd car ils n´avaient pas une place importante dans le scénario.
D´autres ont été pétrifiés, il doit y avoir Ayra, Beowulf et quelqu´un d´autre.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:16:27

"Justement, Tiltyu et Blume ont une soeur dont je ne me rappelle plus le nom"
Elle s´appelle Ethnia et elle rends fausse une théorie que j´avais vu sur les disparition de sang sacré (voir sang fala inexistant chez Ishtar et Ishtor) mais je sait pas si elle est plus jeune ou plus vieille que ma Tiltyu.

"D´autres ont été pétrifiés, il doit y avoir Ayra, Beowulf et quelqu´un d´autre"
J´ai lu que Jamka et Azel était sur cette liste.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:26:22

Mais alors, les meteors, la fin de la première génération...
Question: qui est Scorpio? Je m´en souviens vraiment plus...
Entre temps, on peut continuer sur les mots des meteors...

Ledah
Ledah
Niveau 5
11 septembre 2005 à 14:30:02

Scorpio est le fils d´Andre, qui était le frère d´Edin et de Bridget.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:53:57

Ouain, ouain, ouain, merci, ça me revient! Merci!
Encore une petite question(je sais, je suis chiant...): vous auriez pas des codes AR pour modifier les noms des persos? Dans mon patch, Ayra s´appelle Ira; Tiltyu, Tailtyu; Arès, Aless; Corpul, Coupl; Edin, Edain; Bridget, Briged; Adan, Arden; Midayle, Midale... C´est à peu près tout. Je supporte pas ces noms-là, je préfère les originaux...

Ledah
Ledah
Niveau 5
11 septembre 2005 à 15:02:53

Regardes le nom des cartes et tu verras que la plupart des noms sur le patch sont les noms réels.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:46:07

Aless? Coupl? Briged? Je ne pense pas...

Katua
Katua
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:04:43

Au passage, Aless et Arès c´est exactement le même nom...
Si on prend en compte le fait qu´en Japonais le "r" se prononce à peut de choses près comme notre "l".
Autrement dit, les noms sur ce patch sont ceux d´origines, les noms japonais quoi. Ceux auquel on est habitués sont ceux Américanisés.
Donc ces noms que tu ne supportes pas sont les noms d´origines, si tu lis les hiragana, tu t´en rendra compte :)

La vidéo du moment